arioch a écrit :Ouaip mais apres, nous, on avait LA PLANETA...
Tres franchement LA NAVE... est une comedie super sympa. Parce que c'est avant tout une comedie et, par moment, moi en tout cas, je ne sais pas trop ce qui releve de la comedie intentionelle ou du truc naif qui est devenu drole par la force des choses. Le squelette est-il un gag intentionnel ou un truc tellement idiot que cela en devient hilarant ?
De tous les films présentés, le meilleur était... LE SEXE FORT.
Mais j'étais la aussi pour La Planeta... Bon arrivé en retard du a un finissage de bibine. J'étais assis par terre près de la porte de sortie (j'ai pas voulu faire comme tous les retardataires et passer devant tout le monde pour rejoindre ma place...)
Pour la Nave, c'est un film pour les gamins non ? Enfin pour des gamins bourrés à la téquila....
Je trouve que le film fonctionne comme "Starcrash". C'est kitch, ringard, souvent raté mais la bonne humeur est communicative. Et comme pour le Cozzi, ce qui m'étonne le plus c'est l'absence de temps mort. On ne s'ennuie pas une seule seconde. Et aussi abracadabrante que soient les situations et l'histoire, on adhère, on se marre (et pour le coup c'est voulu et assumé - Raaaahhh la scène de comédie musicale entre le robot Tor et le Juke-Box, le squelette et ses fils qui, lorqu'il n'est pas tenu par les acteurs, se retrouve en tas sur le sol !!!). Le pied quoi !
La planeta, par contre, était plutot sans saveur....
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking