RIP Leonard Nimoy (1931 - 2015)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
Re: RIP Leonard Nimoy
Je viens d'apprendre cela à l'instant
Et dire que je regardais cette semaine les bonus de l'intégrale la saison 2 ou il parlais de la sa passion pour la photo et sur le fait qu'il mesurait le nombres de jours qui lui restais à vivre (d'après son estimation plus de 5000....).
long life and prosperity Leonard RIP

Et dire que je regardais cette semaine les bonus de l'intégrale la saison 2 ou il parlais de la sa passion pour la photo et sur le fait qu'il mesurait le nombres de jours qui lui restais à vivre (d'après son estimation plus de 5000....).
long life and prosperity Leonard RIP

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY
Ce signe de la main était inspiré, d'après ce que Nimoy avait dit, d'un signe lors d'une cérémonie ukrainienne, pays d'où sa famille était originaire.comte vonkrolock a écrit :
Mais je me souviens aussi de lui dans le remake de L'invasion des Profanateurs, en psy!

Une étoile s'est éteinte, une légende nous à quitté.
Encore un que je croyais immortel. Ptain, jsuis déçu ! Et très triste aussi.
Groovy !
-
J'ai mal a mon enfance.
Souvenirs de l'ecole primaire ou dans la cours de recreation, lorsqu'on jouait a "Star Trek" (diffuse quasiment en boucle sur les chaines teutonnes depuis les annees 70s), TOUS voulait etre Spock.
Au-dela de la fascination, il y avait indubitablement quelque chose de profondement "humain" dans son personnage, quelque chose qui nous touchait tous.
Dif tor heh smusma

Souvenirs de l'ecole primaire ou dans la cours de recreation, lorsqu'on jouait a "Star Trek" (diffuse quasiment en boucle sur les chaines teutonnes depuis les annees 70s), TOUS voulait etre Spock.

Au-dela de la fascination, il y avait indubitablement quelque chose de profondement "humain" dans son personnage, quelque chose qui nous touchait tous.
Dif tor heh smusma

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Leonard Nimoy a bercé mon enfance, son personnage m'a fasciné. Il était la pierre angulaire de Star Trek, l'esprit de Gene Roddenbury. (n'en déplaise à Bill Shatner, que j'aime aussi beaucoup…)
Merci, Leonard, repose en paix.
sinon, ce thread est un peu court, ils ont fait bien mieux sur MacBidouillle.com !!!
Merci, Leonard, repose en paix.
sinon, ce thread est un peu court, ils ont fait bien mieux sur MacBidouillle.com !!!
Je suis monteur... Souriez!

Liberez le Tibet!

Liberez le Tibet!