Insurgent (VF: Divergente 2 ) - Robert Schwentke (2015)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Insurgent (VF: Divergente 2 ) - Robert Schwentke (2015)

Message par Superwonderscope »

Titre complet : Divergente 2 : l'insurrection.

Sortie au cinéma aujourd’hui de ce film de SF, suite donc de DIVERGENTE qui avait remporté un succès inespéré.

La critique est sur le site:

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9571
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Insurgent (VF: Divergente 2 ) - Robert Schwentke (2015)

146 000 entrées le 1e jour : carton plein pour le film qu fait presque deux fois plus que son précédent.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Hunger Games j'apprécie tout en étant conscient des limites des films, et puis merde Jennifer Lawrence.

Twilight j'ai essayé mais les vampires qui brillent... je lui reconnais un certain charisme pour le couple star.

Mais là ? Cette actrice ne me fait ressentir absolumment rien ! Comment c'est possible un misscasting pareil ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

l'avantage (ou le désavantage) d'être allongé pour récupérer d'une blessure, c'est d'en quiller des films que je n'aurais peut être jamais vu.

Celui-ci en fait partie. J'avais moyennement apprécié le premier, mais je me suis dit "bon, allez. c'est peut être bien". Kate Winslet fait une méchante réussie, qu'on aime détester.

Ca reprend au pied levé la fin de Divergente.

ET voilà.

C'est terne, avec une belle séquence inventive d'une simulation avec l"héroïne qui s'accroche à une maison volante en feu. Creéativement, c'est interessant et les VFX sont très beaux.

Après, je n'en avais strictement rien à faire ce que sui se passait à l'écran. Les héros sont translucides. les enjeux peu intéressants. c'est pro mais strictement san aucun intérêt.

le plan final
Spoiler : :
Naomi Watts qui bute Kate Winslet
est l'un des plus intrigants. Mais le 3, c'est juste non.

Poubelle.
Répondre