The victim (Michael Biehn -2011)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend41
Messages : 3319
Enregistré le : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

The victim (Michael Biehn -2011)

Message par fiend41 »

Image

les télés parlent d'une série de meurtres. qq temps après un ermite est pris à témoin par une fille qui jure que deux policiers veulent la tuer car elle était là lors du meurtre de son amie. embarqués dans une recherche de preuves et de levées de doutes, les 2 antihéros repartent sur les lieux puis se barricadent en tentant de faire cracher des aveux à un tueur, mais qui en viendra à comprendre qui sont vraiment les victimes et les bourreaux ?

petit film certes au canevas classique, légère tendance survival et torture mais teinté sexuellement aussi cru dès le début, des décors forestiers tranquilles et n'instillant pourtant pas de peur la nuit tombée (peu de musiques et tension palpable dommage)

..jusqu'à ce que certains doutes ou indices ou regards laissent place à des doutes plausibles.. donc plutôt intelligent ce qui permet de le revoir sous différents angles.
Lord Taki
Messages : 3125
Enregistré le : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: The victim (Michael Biehn -2011)

Message par Lord Taki »

Fiend41 tu devrais vendre tes talents de conteurs aux boîtes d'éditions.

J'ai envie de l'aimer ce film. Merde c'est Hicks derrière la caméra. Mais en 1h20 génériques compris (et ils sont pas courts) il trouve quand même le temps de nous ennuyer. C'est pas joli, c'est pas intéressant et en plus niveau torture c'est 2 brûlures.

Moi ça va, ma vie pro est au niveau 0 mais vous, vous aurez mieux à faire.
fiend41
Messages : 3319
Enregistré le : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: The victim (Michael Biehn -2011)

Message par fiend41 »

merci :D mais bon j'ai des résumés plus evanescents que la moyenne qui vendraient mal la came. j'essaie juste d'être plus honnête que les copier/coller descriptifs et tenter de faire découvrir un autre relief aux films. et celui là peu en parlent en fait.. et puis par respect à Michael Biehn quand même aussi il me fallait voir le film !

Xavier Gens à cette même époque de "The divide" faisait donc aussi partie de l'aventure.
Répondre