Wet Hot American Summer : First day of Camp (2015)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Wet Hot American Summer : First day of Camp (2015)

Message par Superwonderscope »

Version TV produite par Netflix du film culte (aux USA s'entend, je ne pense pas que le film soitr sorti chez nous?) sur un camp d'été en 1981. le film parlait du dernier jour de la colonie. la série va parler du premier jour :D

le lien vers le film :
http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... =3&t=13231

Il y aura tout le casting original : hormis les créateurs et réalisateurs Michael Showalter et david Wain, on retrouvera Janeane Garofalo, Bradley Cooper, Christopher Meloni, Amy Poehler, Elizabeth Banks, David Hyde Pierce, Paul Rudd, Molly Shannon, aussi Jason Schwartzmann, Zak Orth... 8 épisodes de prévus pour le moment.

Là, j'attends de pied ferme!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Wet Hot American Summer : First day of Camp (2015)

Message par Superwonderscope »

Le teaser de la série qui sera diffusée sur netflix le 31/07, VHS style :D :D

http://www.thewrap.com/bradley-cooper-a ... ler-video/
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
leWalrus

Message par leWalrus »

Tout vu ce week end (8 épisodes de 30 minutes chacun) et j'ai bien aimé.
Difficile de mettre cette série dans une case, mais disons qu'on est dans l'humour parodique (parfois de mauvais goût) pour faire simple.

J'ai pas vu le film mais vu qu'il est aussi sur Netflix, je vais me le faire rapidement.

En tout cas, la série est rafraîchissante et propose de bons moment de rigolades. Le casting est TOP aussi 8))
tomfincher

Message par tomfincher »

C'est vraiment excellent et surprenant, d'autant plus que c'était inattendu (le film original étant inconnu dans nos contrées - heureusement, Netflix le propose également sur son service).
C'est très très drôle, et surtout, le pari de faire une prequel 14 ans plus tard avec les mêmes comédiens est réussi. Certains n'ont pas pris une ride (Bradley Cooper, Paul Rudd, Elisabeth Banks), d'autres ont pris un sacré coup de vieux (Michael Showalter, Janeane Garofalo) mais au bout d'un moment, on en vient à oublier ces détails tellement tous les wagons de la série sont raccrochés au film. J'ai même pensé que tout avait été écrit depuis le début (le coup de la boîte de conserve qui parle, qui arrive comme un cheveu sur la soupe dans le film, est ici complètement justifié, même si c'est toujours n'importe quoi ; la romance entre Bradley Cooper et Michael Ian Black, etc.).
Et puis Christopher Meloni ! 8) 8) 8)
Bref, c'est génial, j'en redemande.
Répondre