Tomb Raider - Roar Uthaug (2017)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

Tomb Raider - Roar Uthaug (2017)

Message par Superwonderscope »

Le réalisateur de Cold Prey, Dagmar l'âme des Vikings et du prochain Bølgen (The wave) sera aux manettes du reboot de TOMB RAIDER.
Lara Croft est désormais aux mains de Warner et Mgm. (c'est paramount qui était derrière les deux premières aventures de Lara Croft)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
MadXav
DeVilDead Team

Re: Tomb Raider - Roar Uthaug (2017)

Message par MadXav »

C'est Alicia Vikander qui prêtera ses traits à la nouvelle Lara Croft. Cette suédoise de 27 ans s'est faite remarquer Ex Machina et The Danish Girl (Oscar du meilleur second rôle féminin). Ceux qui n'ont vu ni l'un, ni l'autre pourront la voir prochainement dans le nouveau Jason Bourne mis en boite par Paul Greengrass.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
hitcher

Message par hitcher »

J'aime bien cette actrice (que j'avais découvert dans le très bon Son of a Gun), mais, physiquement elle est très loin du personnage non?
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

hitcher a écrit :J'aime bien cette actrice (que j'avais découvert dans le très bon Son of a Gun), mais, physiquement elle est très loin du personnage non?
Oui. Très loin du personnage "classique". Mais finalement assez proche de la LARA CROFT du Reboot.
Image
hitcher

Message par hitcher »

MadXav a écrit :
hitcher a écrit :J'aime bien cette actrice (que j'avais découvert dans le très bon Son of a Gun), mais, physiquement elle est très loin du personnage non?
Oui. Très loin du personnage "classique". Mais finalement assez proche de la LARA CROFT du Reboot.
Ca veut dire quoi cette phrase?

Si on prend un personnage iconique c'est pas pour le faire incarner par une actrice qui n'a rien à voir physiquement avec lui, sinon autant faire un autre film avec un autre nom.
Une gamine toute fluette pour incarner Lara Croft, c'est quand même ridicule.
Angelina Jolie n'était pas l'incarnation parfaite, mais c'était tout de même proche.
Enfin bon, c'est histoire de parler, je ne suis ni fan du jeu, ni des précédents films, mais je m'étonne toujours de ce type de choix.
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...
Automnes

Message par Automnes »

C'est vrai qu'elle est très menue, mais si l'idée est de s'inspirer du jeu vidéo récent où on la voit vivre sa toute première aventure ça peut le faire, autrement va falloir soulever de la fonte :wink:
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Il y a eu un "reboot" de la franchise en jeu vidéo avec une Lara Croft un peu différente physiquement, plus vulnérable, plus "réaliste"... Du coup, aujourd'hui, ce serait comme dire que Christian Bale et sa tenue sont bien loin de Batman alors qu'il existe déjà dizaines d'incarnations différentes (ou alors, le plus proche, c'est Adam West !). C'est maintenant le cas avec Lara Croft, particulièrement le dernier en date qui narre la jeunesse de l'héroïne, ce qui d'ailleurs avait déjà été fait auparavant en jeu vidéo.

Au delà de ça, plusieurs actrices avaient incarné Lara Croft pour les salons et shooting, dont Rona Mithra (Rhona Mitra ?). Elles étaient donc les représentantes du personnage pour les jeux. Et ils ont pris Angelina Jolie qui, à vrai dire, ne ressemblait à aucune des nanas vues auparavant. Donc... Bon...
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

hitcher a écrit :
MadXav a écrit :
Ca veut dire quoi cette phrase?
Ben exactement ce qu'elle dit ! Tu as loupé une étape en 2013 (et 2015) je pense. Voici la Lara Croft du Reboot vidéoludique, très proche de l'actrice choisi pour le Reboot cinématographique :
Image
Image
hitcher

Message par hitcher »

Ah OK, comme ça c'est plus clair.
Si maintenant ils font aussi des "reboot" des jeux vidéos... :roll:
(j'avais prévenu, je ne suis pas fan :wink: )
Image
Et pourtant...
Ikarus

Message par Ikarus »

Ce n'est pas nouveau comme phénomène, ils ont rebooter Prince of Persia en 2003 Bionic Commando en 2009, Castlevania en 2010, Mortal Kombat en 2011 Devil May Cry en 2013, Ratchet & Clank cette année (pour coller avec le film, à moins que ce ne soit l'inverse), Doom dans quelques jours et il y en a encore bien d'autres. Ils ne manque plus qu'ils reboot les bouquins et ils auront fais le tour de tous les média.
bluesoul

Message par bluesoul »

Trailer

Pas mal. (Mais bon, j'avais pas DU TOUT accroche aux 2 films avec Jolie, alors ca sent quand meme la loc' au final...)
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

C'est carrément le décalque du jeu retraçant l'origin story de Lara Croft !

alf

Message par alf »

"Si tu écoutes/lis/regardes ceci, c'est que je suis mort."

Image
leWalrus

Message par leWalrus »

Elle a plus de gueule que la pauvre A. Jolie la nouvelle Lara Croft. 8))
La bande annonce est intéressante mais j'aurais préféré un truc plus "réaliste". Okay c'est adapté d'un jeu vidéo, mais les saut de 8 mètres c'est plus possible pour moi en dehors d'un contexte fantastique...
fiend41

Message par fiend41 »

de beaux décors...mais l'impression de ne pas être dans l'identité de tomb raider, enfin l'identité des 2 premiers films mais si c'est basé sur un jeuvideo forcement ça doit qq peu changer le ton.. , plus senti l'esprit (comique en moins) de la série de films : "la momie" avec du "indianajones" niveau pièges et du "arrow"..

le gros méchant hyper prévisible direct , non pas celui sorti de "the shield", lui il semble s'abonner aux rôles psychopathos,
Répondre