Kezakoi ?
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Kezakoi ?
çà dit quelque chose à quelqu'un un film des années 80 qui raconte l'histoire d'un ordinateur qui tombe amoureux de sa propriétaire après "n contact electro-magnétique"(elle pleure ou il y a un orage, un truc du genre)
Jaloux il tente de decourager ses rivaux humains... ???
Je ne connais pas ce film c'est une copine qui m'en a parlé...
Jaloux il tente de decourager ses rivaux humains... ???
Je ne connais pas ce film c'est une copine qui m'en a parlé...
-
- DeVilDead Team
-
C'est pas 'Short circuit' ? Enfin l'ordi est dans un robot... Mais bon c'est peut-être ça 

Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis
It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
-
-
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Tres bon cet Electric dreams rusty..
Un incontournable des 80s. Et sa Bo que tu dois forcement connaitre et qui fit les bo jours du top 50 d'epoque.
Composée par Giorgio Moroder avec le titre phare: Together in an electric dreams.
Et on y retrouvait aussi Culture club ou human league si je ne me trompe pas entre autre..

Un incontournable des 80s. Et sa Bo que tu dois forcement connaitre et qui fit les bo jours du top 50 d'epoque.
Composée par Giorgio Moroder avec le titre phare: Together in an electric dreams.
Et on y retrouvait aussi Culture club ou human league si je ne me trompe pas entre autre..
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
-
-
Ca faiut énorme remontée de topic du fin fond de Les Limbes, mais j'ai fait le tour de ma DVDthèque (à savoir que je connais par coeur la VHS originale que j'ai vu 40 fois grand minimum, nerd powââââ inside), et c'est l'unique film culte de ma jeunesse qu'il me manque en digital.cheapisgood a écrit :Gamin j'avais trop kiffé le film....Surtout le passage d'enfer ou la fille fait un duo violoncelle / ordi ...reste que le tout a du prendre un sacré coup de vieux ...
Il me le fo !
Par pitié, que quelqu'un me dise qu'il va sortir. Même en Z1, même en mono, même en 4/3, mais ne pas ressortir ce petit bijou de nostalgie 80s serait un CRIME, merde !!!!
Je fais donc appel à vous, qui semblez être les seuls à reconnaître la valeur de ces 90 minutes de cheap eighties complètement indispensable !
http://www.dvdreamscape.com - Critiques de DVD musicaux, clips, concerts, spectacles et reportages musicaux
"La différence entre l'humain et l'animal, c'est que l'homme est capable d'être con" (Spock)
"La différence entre l'humain et l'animal, c'est que l'homme est capable d'être con" (Spock)
-