Hellraiser : Judgement - Gary J. Tunnicliffe (2018)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

Hellraiser : Judgement - Gary J. Tunnicliffe (2018)

Message par Superwonderscope »

Visiblement, un nouveau Hellraiser en voie de tournage:

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9945
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Romain

Re: Hellraiser - Gary J. Tunnicliffe (2016)

Message par Romain »

Toujours pas vu le dernier sans Bradley! Il va falloir que je me trouve ça. C'est une bonne nouvelle! :@
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Winston Z.

Message par Winston Z. »

Est-ce que la présence d'Heather Langenkamp augure autre chose qu'une daube bon marché ?
Il est permis d'espérer, prudemment...
Romain

Message par Romain »

Moi, quand je pense à Heather je pense surtout à Fugitive Mind! :D
Modifié en dernier par Romain le sam. févr. 20, 2016 1:02 pm, modifié 1 fois.
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Ikarus

Message par Ikarus »

Il n'était pas question d'un reboot de la licence par Clive Barker pendant un temps ? Finalement ils enchainent sur une enième suite ?
bluesoul

Message par bluesoul »

Euh, en quoi un reboot/re-imagine serait-il plus garant de qualite qu'un episode de plus? :roll:

A vue de pif, on a quand meme deja une dizaine d'episodes §£ . Si on passait a autre chose. Il a rien ecrit d'autre Barker? Vraiment? :?
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Ikarus

Message par Ikarus »

A quel moment on parle d'une meilleur qualité d'un remake ?

Clive Barker voulait faire un remake suite à l’exécrable Revelations et finalement c'est une suite sans lui qui sort de nul part, ça m’étonne.
bluesoul

Message par bluesoul »

Toutes mes excuses. Mauvaise interpretation de ma part. :oops:

Je serais quand meme curieux de savoir ce que Barker pense (dans l'ordre ou le desordre) de tous les episodes...? :|

Quand au "pourquoi" d'un nouvel episode, 'ben visiblement Dimension s'y retrouve (pour l'instant) financierement dans la continuation de la serie... :roll:
Ikarus

Message par Ikarus »

Ils peuvent s'y retrouver financièrement, le dernier n'a couté que 300 000 €, difficile de ne pas rentrer dans ses frais avec un budget aussi faible (l'avant dernier avait couter 4 millions).

Barker ayant travaillé plus ou moins directement sur les quatre premiers (réal du premier, scénariste du second et producteur sur les 3 et 4) c'est à partir du quatrième qu'il en a eu marre et ne voulais plus voir son nom associè à la franchise. Mis à part Hellraiser et Candyman, les œuvres de Barker ont surtout connu l'échec au cinéma, je comprends qu'il veuille tabler sur une valeurs sûre.
bluesoul

Message par bluesoul »

Ils peuvent s'y retrouver financièrement, le dernier n'a couté que 300 000 €, difficile de ne pas rentrer dans ses frais avec un budget aussi faible (l'avant dernier avait couter 4 millions).
300,000 USD?!? :shock: C'etait une production ecossaise ou ben quoi?! A ce prix-la, on navigue dans les eaux des telefilms SF-FY ou des prod The Asylum, si je ne me trompe. :D

Rien que les droits de diffusion sur le cable et c'est banco! A ce prix-la, on va encore en bouffer de la Hellraiserxploitation. :roll:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Et ça s'appellera Hellraiser : Judgement.

Selon le réalisateur, pour qui ce scénario est son projet qu'ils travaille depuis plusieurs années:

“This is not a simple recycling of the HELLRAISER formula; this is a film that will boast some of the strangest, most bizarre, horrific and thought provoking sequences ever seen in a horror film, a horror film that owes it’s inspiration to the works of Heironymous Bosch, and Francis Bacon as well as Cronenberg, Fincher and Lynch (the David’s, as we nickname the influences here) as well as obviously and foremost Clive Barker.”
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
bluesoul

Re: Hellraiser : Judgement - Gary J. Tunnicliffe (2016)

Message par bluesoul »

a horror film that owes it’s inspiration to the works of Heironymous Bosch, and Francis Bacon as well as Cronenberg, Fincher and Lynch (the David’s, as we nickname the influences here) as well as obviously and foremost Clive Barker
Barker, c'est l'auteur original, tandis que Bacon, Cronenberg, Fincher et Lynch, ce ne sont que des "inspirations", autant dire qu'ils toucheront que dalle et tant mieux, ca pourrait faire depasser le (maigre) budget! :mrgreen:
orco

Message par orco »

Quelques news sur le film :
http://bloody-disgusting.com/news/33814 ... -judgment/

En tout cas il y a déjà des idées intéressantes, et je trouve bien que les cénobites soient remis sur le devant de la scène. Wait and see...
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Pour une vraie putain de suite à Hellraiser laissez tomber les films et lisez Les Évangiles Écarlates de Clive Barker qui vient de sortir. Je suis en train de le lire et je mettrai bientôt une critique sur mon blog. La mythologie Hellraiser est développée par son créateur et ça vaut le coup d’œil.
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Un premier visuel :

Image
Répondre