Bon j'ai cherché et j'ai pas trouvé de thread dédié.
Ca vaut quoi ces 2 séries ?
Devildead nous annoncait la sortie de ces 2 galettes pour le 25 aout mais les 2 sont déjà dispo sur Cdiscount à 4,99euros pièces !
Du coup j'comprend pas. C'est des grosses daubes ? Pourquoi ça sort en avance ? Pourquoi ce prix ? Quelqu'un a une idée de la qualité des rondelles ?
Pour rien qu'à la vue des visus, ça respire la grosse daubasse qu ne se limite qu'à de vulgaires démonstrations 3D, digne des séries 3D diffusés actuellement le matin.
Pour Run=Dim, les échos sont effectivement tous négatifs... à signaler aussi qu'à l'origine il s'agit d'une série de 13épisodes... et que le film "pourrait" n'être qu'un remontage agressif de ces épisodes.
Pour Elysium, j'ai eu de très bon échos et si l'animation laisse un peu à desirer (c'est certain qu'il ne s'agit pas de Final Fantasy), il parait que la recherche sur le Chara design s'avère très sympathique.
J'espère bientôt le recevoir pour une petite critique.
Et je dois dire que t'as eu raison parce que Run-Dim est assez nul... C'est pas beau, et en plus comme c'est une compilation d'une série, le scénarion est plein de trou...
Par contre, Elysium j'ai toujours pas eu le courage de le regarder...