Une épreuve de paintball pour vétérans (50000 dollars à la clé) prend une tournure (in)attendue quand les participants se font tuer les uns après les autres.
Petite friandise 80's, ce sympathique Masterblaster (et sa theme song ) s'avère très Vendredi 13 dans l'esprit. Spécialement le chapitre V et sa révélation rigolote. Même si les meurtres ne commencent qu'après une heure, on ne s'ennuie pas pour autant grâce à une galerie de personnages hauts en couleurs (un rocker et sa nana, trois rednecks, un ninja, une femme flic traumatisée, notre héros revenu du Vietnam...). Grâce aussi à la VF bas du front et son lot de 'PD!' et autres. Quelques chorégraphies efficaces à noter. Scène de douche, nudité, Danny Steinman approved. Tout le monde en prend pour son grade dans le film, c'est très progressiste et rafraîchissant!
Malheureusement les effets et le gore se font très timides (excepté une décapitation, pas grand chose à se mettre sous la dent). Un peu plus de mordant aurait pu élever l'entreprise au rang de petite perle!