Le montant minimum a été collecté sans problème et nous découvrons donc la première (courte) vidéo in-game qui correspond d'une certaine manière à un "Game Over" !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
D’après mon expérience dans le jeu , c'est loin d’être de l'infiltration. Tu passe plus ton temps à courir , fuir , chercher des objet pour trouver une issue à la map (clé de voiture , essence , fusible pour brancher le téléphone et appeler la police). Le fait de se cacher dans un meuble ou un lit, je ne le fais que rarement, car les fois où je l'ai fait, Jason ma grillé directe. Après pour la PS4 je peux rien faire pour toi, personnes n'est parfaitarioch a écrit :Ce jeu me fait de l'oeil mais je déteste les jeux d'infiltration et ça me fait penser à ça... Se cacher, etc... Donc, dès le départ, je pars avec de gros a-priori négatif. Autre truc, c'est du multijoueur alors que maintenant je préfère les jeux solos car j'ai de moins en moins de temps. Mais si je le trouve à environ 10 euros, je me laisserai tenter... On verra... Cela dit, le Godzilla me fait de l'oeil et même à 4.99 euros, je ne l'ai finalement pas pris.
Ah ! Et puis si tu es sur Xbox, de toutes façons, on ne pourra pas jouer ensemble puisque je suis sur Playstation.
Bon choix parce que c'est probablement la maniabilité la plus infecte de toute l'histoire du jeu vidéo !!!arioch a écrit :Cela dit, le Godzilla me fait de l'oeil et même à 4.99 euros, je ne l'ai finalement pas pris.