Ironman l'attaque des technovores (Hiroshi Hamasaki -2013)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend41

Ironman l'attaque des technovores (Hiroshi Hamasaki -2013)

Message par fiend41 »

Tony stark fait une course avec Rodhey à moins de 2mn du lancement de son satellite "Howard" sensé apporter au Shield, une écoute complète de la planète pour intervenir sur des menaces. Mais une équipe de mercenaires robotisés guidé par un mystérieux personnage va compliquer les opérations...

Là (et las) les japonais ont tenté d'apporter leur vue sur l'univers Marvel, mais passé l'esthétique (et encore.. car c'est mecha mecha & blabla philosophique à 100yens), je suis resté couac.. on passe d'un début très tendu & catastrophique pour Stark et ses alliés (pourtant j'étais content de l'intro très "Buckaroo banzai" dans l'emploi du temps supersuperchargé hype), à une apothéose incompréhensible sur comment il a pu trouver une parade aux attaques incroyables d'un
Spoiler : :
adolescent pathétique blindé dans son armure nanotechnologique, ado
... on n'est pas si loin d'un personnage de "Spriggan".., qu'on a envie de baffer dès qu'il parle tellement il est lent sûr de lui et agaçant

franchement hormis les passages avec le Punisher en sidekick.. ça m'a bien déçu car le scénario et la logique des actions menées sont sans explications et jusqu'au non-sens des actions du Shield §£ , tout ça pour encore meubler des scènes de confrontation de personnages ?!

Image
comte vonkrolock

Re: Ironman l'attaque des technovores (Hiroshi Hamasaki -201

Message par comte vonkrolock »

Un animé dans la moyenne plutôt potable contrairement à la série qui a été un supplice à regarder :(

Alors que les versions manga de série animée sur Wolverine et X-men son très correcte.

Merci dans tous les cas pour ta rapide reviens. Cette animé est disponible en Allemagne à petit prix et avec toutes les options francophone pour ceux que sa intéresse. Je rajouterais juste que pour les personnage du Punisher et de la Veuve Noire Confidentiel Avengers est un must.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
fiend41

Re: Ironman l'attaque des technovores (Hiroshi Hamasaki -201

Message par fiend41 »

ben merci pour ta précision aussi ! du coup j'ai regardé le suivant des japonais sur blackwidow & punisher. ma foi pas déplaisant, la relation avec Fury bien qu'assez prévisible reste un peu énigmatique (et le "semper fi" des soldats ?)

(mais c'est quand même trop imprégné de "metal gear" et de touches de "spriggan", mais surtout le truc que j'attendais, y'a le petit moment (dommage vite baclé) sur le retour d'ascenseur qu'attendait le punisher. et on avait compris depuis un moment que la veuve en pinçait un peu pour Castle.
Répondre