(remake) Death Wish - Eli Roth (2017)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

(remake) Death Wish - Eli Roth (2017)

Message par Superwonderscope »

Le remake d'un justicier dans la ville dans les mains d'Eli Roth et avec Bruce Willis?

§£

http://www.hollywoodreporter.com/heat-v ... ish-904179
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
bluesoul

Re: (remake) Death Wish - Eli Roth (2017)

Message par bluesoul »

Euh, on n'avait pas deja eu un remak "officiel" avec Death Sentence (2007) et "officieux" avec The Brave One (2007).

Un peu l'impression que la carriere de Roth prend l'eau, deja qu'il a quitte (ete ecarte?) de Meg qui etait un projet nettement plus "maousse". :?
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Cosmodog

Message par Cosmodog »

Si c'est avec Bruce Willis, c'est plutôt un remake de "Harry Brown" alors !!

:D
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

DEATH SENTENCE et THE BRAVE ONE ne sont pas des Remake de DEATH WISH. Ce sont des "Vigilante", comme beaucoup d'autres. Et Effectivement, HARRY BROWN en est un bon.
Là, ni Eli Roth ni Bruce Willis ne me font croire dans le projet. Je n'ai jamais été fan de Roth mais c'est pire depuis ses deux dernières pelloches. Et je trouve Willis trop connoté "second degré" pour prendre le relais de Bronson...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
bluesoul

Message par bluesoul »

DEATH SENTENCE et THE BRAVE ONE ne sont pas des Remake de DEATH WISH. Ce sont des "Vigilante", comme beaucoup d'autres. Et Effectivement, HARRY BROWN en est un bon.
Oups! :oops:

Verification faite, Death Sentence est base sur le bouquin "Death Sentence" de Brian Garfield (auteur de "Death Wish" adapte pour l'ecran en Death Wish avec Bronson--ce qui m'a trompe...) et est la suite de "Death Wish" le roman. Pour compliquer ensuite le tout, le film Death Sentence s'eloigne apparemment pas mal du roman sur lequel il est cense se base. §£

Mea culpa. :oops:
P.S. J'aime bien les vigilante-flicks, dont DS, TBO et HB me tentent pas mal. 8))
Heinrich

Message par Heinrich »

Vivement le remake de MS 45.. ):
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

MadXav a écrit :DEATH SENTENCE et THE BRAVE ONE ne sont pas des Remake de DEATH WISH. Ce sont des "Vigilante", comme beaucoup d'autres. Et Effectivement, HARRY BROWN en est un bon.
Là, ni Eli Roth ni Bruce Willis ne me font croire dans le projet. Je n'ai jamais été fan de Roth mais c'est pire depuis ses deux dernières pelloches. Et je trouve Willis trop connoté "second degré" pour prendre le relais de Bronson...
J’espère que s'est un gros canular, pourtant le 1er Avril semble être passé :mrgreen:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

comte vonkrolock a écrit :J’espère que s'est un gros canular, pourtant le 1er Avril semble être passé :mrgreen:
Je t'invite à souligner avec précision ce qui, dans mon intervention, pourrait être pris pour un canular...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
comte vonkrolock

MadXav a écrit :
comte vonkrolock a écrit :J’espère que s'est un gros canular, pourtant le 1er Avril semble être passé :mrgreen:
Je t'invite à souligner avec précision ce qui, dans mon intervention, pourrait être pris pour un canular...
Je lis parfois les post a l'envers du coup, j'ai vraiment cru à une mauvaise blague lorsque je vois les noms de Roth+Willis = remake d'Un justicier dans la Ville :shock: :shock: :shock: :shock: dsl MadXav :oops:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Quand Joe Carnahan sortait du projet avec une violente lettre aux exécutif de la MGM, tacklant au passage Bruce Willis ET le choix du remplaçant:

http://www.hollywoodreporter.com/news/d ... mgm-658320
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
qwerty

Message par qwerty »

1er trailer. Carnahan est toujours crédité comme scénariste. Si l'idée de vengeance vient de lui, il n'a pas compris grand chose à Death wish.
bluesoul

Message par bluesoul »

Un "Vigilante"? C'est pour bibi! 8))

Par contre, effectivement, le seul lien avec Death Wish...est le titre... :roll: Ca sera en loc'. :)
comte vonkrolock

S'est clair que ni Roth, ni Willis non rien compris au film original. Un sous Punisher de plus.... Roth est grillé depuis pas mal de temps pour moi, Willis il restait de l’espoir, mais là..... :(
leWalrus

Message par leWalrus »

Mais heu... J'ai jamais vu le film Death Wish, mais on dirait un actioner fun de plus ce film.

Après tout pourquoi pas, mais après Death Sentence, je vois mal ce nouveau décalquage arriver à la cheville du film de James Wan. Et Eli Roth là dedans ?

Et cette musique cool de AC/DC...
Image

Si le succès est au rendez-vous il y aura peut être une vague de vigilante movies "cool et fun" avec des vieilles stars de films d'action qui ont le melon )8 :mrgreen:
Machet

Message par Machet »

Houla en effet, la bande-annonce semble nous dire que le film n'a rien pigé au Death Wish d'origine. La musique d'ACDC ne colle pas du tout au drame du premier film. Ça ne colle même pas à l'aspect beauf-républicain des suites. Non on est dans autre chose, mais rien qui donne envie. Puis Bruce Willis, pourtant génial dans certains films, et malgré son côté cowboy citadin popularisé par Die Hard, n'a pas la profondeur tragique du regard de Bronson. Eli Roth est cuit.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Répondre