Rampage 3 : President Down - Uwe Boll (2016)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Rampage 3 : President Down - Uwe Boll (2016)

Message par Superwonderscope »

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a une seconde séquelle à la saga Rampage (à mon sens, 'lun des 2/3 meilleurs films d'Uwe Boll).
Ca sort en Allemagne en version "uncut", toujours avec Brendan Fletcher dans le rôle du gars qui pète un boulard. Matt Frewer dans celui de son père.
Fletcher va diriger sa haine conttre le président des USA qu'il espère éradiquer.

Image

ca sort en DVD chez Splendid Films, avec à la fois les audio allemand et anglais en DD 5.1 + Blu Ray en DTS HD MA 5.1 dans les deux langues
making of + divers bonus...

1.78:1

pour le 28/10/2016
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Karen

Re: Rampage 3 : President Down - Uwe Boll (2016)

Message par Karen »

J'espère que ce ne sera pas le dernier film du père Boll.
Flytag

Message par Flytag »

Ah génial, je croyais Uwe Boll avait abandonné car il n'avait pas récolté assez d'argent avec son kickstarter. Quel mytho ce Boll :lol:
fiend41

Message par fiend41 »

une sorte de prolongation des 2 premiers avec divers flashbacks et des calculs tactiques. mais tjrs le même discours de fond répété... en tt cas malgré les doutes sur le caractère quasi impossible de sa mission, le titre est adéquat...

le truc c'est.. uwe boll signe t'il ça au premier degré en haine du système américain, ou est-ce un divertissement ? un peu comme si on prenait des refrains de rap pour qq chose de sérieux à appliquer..
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Le plus faible de la trilogie.
Tout était dit dans les 2 premiers en fait. Les monologues virent ainsi à la redondance.
On imagine le budget serré car cela parle énormément et la partie la plus intéressante se situe à la toute fin pour quelques minutes.
Déception.
Répondre