deux scientifiques d'Hydra tentent d'extraire les gamma d'Hulk pour créer une arme.. ils vont donner vie à un électron libre, Zzax, cherchant à se nourrir de toute l'énergie sur Terre. Ironman (qui passait par là un peu au pif faut croire..) & Hulk vont devoir s'allier pour contrer cette menace..
C'était pas gagné de créer un tel duo. car le Hulk est évidemment sauvage (malgré sa photogénie proche de David Douillet

), ultrabourrin et solitaire. est-ce peut-être la génése qui permet de comprendre la relative amitié Banner & Hulk avec Tony stark ?. tel un mauvais jeuvideo on part dans X combats et dégâts collatéraux (à coups de millions perdus pour Stark..) et un vide scénaristique, et bien sûr un final à la Eureka j'ai trouvé la solution, fallait cogner mais cogner d'une certaine nuance pour buter l'ennemi.. et un humour décalé & narcissique de correcte tenue pour le billionnaire, et voilà on a trouvé deux futurs potes.
par contre le délire tant qu'à faire, se permet un peu n'importe quoi avec la scène surréaliste (même pour un film de superhéros) avec le cimetière

.., et l'absence d'explication solution sur Hulk qui nous a bien beuglés XX fois qu'il était devenu aveugle mais les scènes d'après y'a plus de souci..
