Class ( Spin off Dr Who) - Ed Balzagette (2016)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Class ( Spin off Dr Who) - Ed Balzagette (2016)

Message par Superwonderscope »

je ne suis pas du tout un familier du Dr Who (voire même carrément réfractaire -hormis Torchwood-) donc c'est avec un peu de curiosité que j'ai regardé ce premier épisode de cette nouvelle série estampillée BBC.
Qui se passe dans la Coal Hill School avec un groupe de 4 lycéens qui se font agresser par une mystérieuse entité provenant d'un autre temps/autre espace, arrivant sous forme d'ombre. Un jeune lycéen est tué au début de l'épisode et il se trouve que l'une des profs (Katherine Kelly) possède une arme capable de les vaincre...mais qu'elle ne peut utiliser elle.

bon ben ce sera sans moi. Le ton général (encore une école et des lycéens, j'en peux plus) ne me correspond guère. Alors ça commence tout de suite par de l'action, des SFX numériques assez moches, des interactions courues d'avance (ah, le bal d'automne du lycée :? ), des personnages mis en place à la truelle.

Peter Capaldi fait coucou.

Je passe.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre