Vos prévisions d'achats de Noël

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Flytag

Vos prévisions d'achats de Noël

Message par Flytag »

Noël approche et c'est une bonne excuse pour s'acheter des gros coffrets. Vous avez prévue quoi comme achats de Noël?

Moi ça sera le coffret Mad Max High-Octane, pour le moment le coffret US en attendant la confirmation des bonus. En France, Warner nous sort du réchauffé.
Peut-être un coffret HD de Phantasm, mais pas d'infos actuellement de l'éditeur US.
La saison 1 d’Ash vs Evil Dead.
Le Blu-ray de la version restaurée d'Highlander.
Peut être le coffret Italien de Zombie avec sa version 4K et toutes les versions du film qui inclut aussi une version Full Screen.
Heinrich

Re: Vos prévisions d'achats de Noël

Message par Heinrich »

Et le Black Friday dans un mois ? :mrgreen:

Rien de spécial en vue pour Noël, le coffret Herschell Gordon Lewis vient d'arriver et il va me tenir au chaud pour l'hiver. :mrgreen:
Kekulé Von Sardonik

Message par Kekulé Von Sardonik »

Heinrich a écrit :Et le Black Friday dans un mois ? :mrgreen:

Rien de spécial en vue pour Noël, le coffret Herschell Gordon Lewis vient d'arriver et il va me tenir au chaud pour l'hiver. :mrgreen:
C'est vrai qu'il n'y a rien de mieux qu'un bon pot au feu aux navets pour se tenir chaud. :mrgreen:
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx
Heinrich

Message par Heinrich »

Haha, bien vu! :)
fiend41

Message par fiend41 »

j'ai reçu ce matin mes cadeaux niveau laserdiscs que je cherchais, donc noël avant l'heure je suis calmé..

donc on va dire , dans l'immédiat une borne d'arcade de presque 600kg ): , qui crache bien visuellement et sonorement parlant ! ... et commander un bluray qui accompagnera bien son sujet.. 8))

je vais surtout prier s'il existait un moyen d'avoir une version film complete qq part de : "Dark of the sun", "Predator 2" et "Canzo Empyrean", là je serais super heureux !

et une maison à signer avant la fin d'année si c'est possible pour enfin étaler tt ça et s'en projeter d'overdose
Flytag

Message par Flytag »

fiend41, too le Père Noël te gâte toute l'année :)
Répondre