Sortie en salles françaises aujourd'hui de ce film de SF sur la réalité augmentée.
Film annonce (assez séduisant, je dois dire) et critique du film sur le site :
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10317
Creative Control - Benjamin Dickinson (2016)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Creative Control - Benjamin Dickinson (2016)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: Creative Control - Benjamin Dickinson (2016)
Vu au Festival de Strasbourg en septembre dernier. Le film faisait partie de la sélection crossover. Le pitch m'avait bien alléché, et j'en attendais quelque chose du genre Love Object, or on en est bien loin.
Le film est en noir et blanc, les "apparitions" en réalité virtuelle du coup prennent de la couleur. On est plus dans un trip pubard, drogue et rock'n'roll que dans une histoire réellement développée autour du thème du fantasme sexuel dans la réalité virtuelle et de la folie qui va avec.
Perso, le film m'a moyennement convaincu.
Le film est en noir et blanc, les "apparitions" en réalité virtuelle du coup prennent de la couleur. On est plus dans un trip pubard, drogue et rock'n'roll que dans une histoire réellement développée autour du thème du fantasme sexuel dans la réalité virtuelle et de la folie qui va avec.
Perso, le film m'a moyennement convaincu.