The Deadly Spawn (Special Edition)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Prodigy

The Deadly Spawn (Special Edition)

Message par Prodigy »

Désolé si ça fait doublon, j'ai pas trouvé en recherchant :?

Image
As you can see, that's also the cover art for Synapse's just announced The Deadly Spawn: Special Edition (street date 10/26 - SRP $19.95). The film will be presented in its original full frame aspect ratio with audio in Dolby Digital mono. Extras will include 2 audio commentaries, still galleries (of behind-the-scenes photos, make-up effects, and the premiere in New York City), a comic-style prequel with its own musical score, the original theatrical trailer, an alternate opening sequence with new effects and credits, an outtake reel and cast and crew biographies.
Source : Digital Bits

Ca vaut quoi ? Dans mon souvenir les critiques étaient pas si mal.
meltingman

Message par meltingman »

Trop ccol !

J'adore ce film !

Ah l'amas géant à la fin !!!! 8)
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Throma

Message par Throma »

Je suis fan aussi.

une série b gore, drôle et attachante, et un bel hommage aux sci-fi des années 50.
Prodigy

Message par Prodigy »

Rhalala vous faites chier, bon, je rajoute à ma liste de films à acheter :roll:
nyctalop

Message par nyctalop »

Un poil trop amateur à mon gout
Kerozene

Message par Kerozene »

Superbe pitit budget qui bénéficie de scènes anthologiques (ah, la scène de drague foireuse, divine) et surtout d'une créature étonnante. Le film ne lésine pas sur l'hémoglobine, c'est vraiment très sympa.
Image
Romain

Message par Romain »

J'ai decouvert ce film dans l'anthologie TERROR ON TAPE.Plusieurs extraits m'avait vraiment impressionnés à l'epoque.
Finalement,je ne l'ai vu que tres recemment et dans l'ensemble,j'ai trouvé ça vraiment tres bien.Je me rejouis d'une sortie DVD digne de ce nom!
Répondre