Batman : Return of the Caped Crusaders (2016) Rick Morales

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock

Batman : Return of the Caped Crusaders (2016) Rick Morales

Message par comte vonkrolock »

Image

Le Batman basé sur la série des sixties revient en animé, et comme souvent malheureusement pour nous pauvre Frenchies il revient ! Mais uniquement en SD....

Et oui comme d'habitude ici on aime pas le BR la HD uniquement en VOD la preuve la série Daredevil deux ans d'attente pour voir débarquer la S1 encore une fois seulement sur un support DVD. A croire qu'ont le déteste réelement le Blu Ray dans ce pays puisque s'est déjà disponible ailleurs (US, UK) avec en option des stfr et aussi une VF. De plus les bonus et goodies sont en quantité selon l'édition simple ou Collector.

Après concernant l'animé il s'adresse purement et simplement au nostalgique de la série TV puisque entretemps il était sorti la trés correcte série Batman Brave and Bolt (Batman Alliance) qui remplissait merveilleusement bien ce crénaux là.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
comte vonkrolock

Re: Batman : Return of the Caped Crusaders (2016) Rick Moral

Vu dans ces 75mn qui auraient pu paraitre long, ho que non ! S'est même tous le contraire :D

Tout d'abord l'animation est fabuleuse, un festival haut en couleurs, bardé de ces scènes au rendu proche du sérial qui passait dans les années 60 (et disponible en HD aujourd'hui), avec sur la fin se clair de lune sur un dirigeable 8)) 8)) 8)) . A l'image de la série originale j'en reviendrais presque à regretté le DVD sur lequel je l'est découvert, j'imagine le rendu en HD 8))

S'est simple se long métrage malgré sa durée, est intelligemment coupé en 2 parties, l'une un belle hommage au Batman et Robin de Adam West et Burt Wart, tandis que l'autre nous fait rentrer pleinement dans cette aventure inédite du bienveillant justicier masqué.

Le sudio Warner Animation a réussit totalement son coup avec cette anime, faire revivre une série qui avait complétement disparu des écrans.
Ikarus

Re: Batman : Return of the Caped Crusaders (2016) Rick Moral

Message par Ikarus »

Le succès a été tel qu'une suite est annoncé pour l'an prochain avec William Shatner en Double Face.
comte vonkrolock

Re: Batman : Return of the Caped Crusaders (2016) Rick Morales

Image

Batman et Robin doivent empêcher les crimes de Double Face, dont les meurtres se font au jeu du pile ou face.

Une excellente suite très bien encré encore une fois dans l'esprit de la célèbre série haute en couleurs des sixties. Avec cette fois ci quelques vilains originaux qui n'était pas présent dans celle-ci. Comme Hugo Strange l'un des psychiatre de l'asile d'Arkham, mais surtout Double Face avec un excellent William Shatner derrière ce double rôle au doublage.

On pourra dire que le regretté Adam West nous aura quitter en beauté :cry: avec ces deux derniers film animés. Le générique de fin lui est dédier 8)

Vu sur le BR UK qui comme le précédent offre toutes les options sonores et sous titrable en Français. Rien à redire s'est juste parfait.
Répondre