Usa. ils ont juste une opportunité de rejoindre la fête dont tout le monde parle. mais le tenant des lieux leur pose en plus la condition de ramener 2 superbes filles..alors pour cette dernière nuit ils vont devoir tout tenter..
un "Night movie" de plus, avec son lot de scènettes sympa mais aussi bcp de platitude et de vide.. et comme souvent le dommage, on se dit qu'ils ne vont pas assez loin quoi dans le nawak
les + :
-la scène hilarante où la camarade de classe fait passer un message au héros pour lui dire qu'elle compte bien se faire défoncer. cette scènette mériterait un gif animé tellement c'est fabuleux, le regard, le dessin, le mouvement, la réaction

-le macho romantique gay refoulé qui organise une fête pour son chat
-le partouzeur grenouille
-2/3 des "chutes"
-la prof de musique bien perchée
les - :
-le chinois de service?.. c'est même pas imaginable tellement il est mauvais et impassible, le jeu des expressions est souvent important pour un acteur, et c'est pas gagné en effet pour une personne asiatique et surtout pour lui..

-l'alter égo blanc-bec héros .. vraiment insipide.. et c'est un youtubeur star ??
et donc c'est en cherchant sur le net que j'ai compris pourquoi ces +ou- mauvais acteurs.. avaient eu la chance de faire ce film... ce sont des youtubeurs stars...alors évidemment dans la course à la rentabilité des producteurs ont du se dire.. tiens donc on va ptet rafler un jackpot ainsi..
ZE scène..
