Soirée Peplum Paris ere : des Reeves à l'honneur

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Soirée Peplum Paris ere : des Reeves à l'honneur

Message par Superwonderscope »

Je ne crois avoir vu de thread propre à ceci donc... le 9 août, Paris Première projette le soir deux peplums:

Hercule et la Reine de Lydie de Pietro Francisci (1958)
(la suite des Travaux d'Hercule) avec toujours la photographie de Mario Bava et Steve Reeves dans le role titre

puis

Hercule contre Samson de Gianfranco Parolini (1961) avec un certain ... Walter Reeves dans le role d'Hercule ET Brad Harris dans celui de samson..et Serge Gainsbourg.

Le premier est sympathique mais sans la photo de Bava demeure pro mais assez quelconque (je crois que kero l'aime bien, d'ailleurs). Le deuxième : pas vu.
Modifié en dernier par Superwonderscope le lun. août 09, 2004 9:36 am, modifié 1 fois.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
MrKlaus

Message par MrKlaus »

Moi c'est l'inverse c'est le deuxieme que j'ai vu.... Donc le premier si la photo est de Bava j'me laisserais bien tenté si ça passait pas sur paris premiere à l'occasion d'un cycle nanar...
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Et il vaut quoi le deuxième?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
lenzi

Message par lenzi »

Le deuxième est pas terrible, si je ne me trompe pas il ne s'agit même pas du vrai Hercule. C'est un coup des distributeurs français pour attirer le spectateur. Ce type qui se fait appeler Hercule n'a pas de forces extraordinaires (hormis le fait qu'il a les bras comme des cuisses) et il est même incapacité au cours du film par une blessure à l'épaule.
Quant à Hercule et la reine de Lydie on voit ça :
Image
donc chef d'oeuvre ! :D
Fera-t-il jour demain ?
Kerozene

Message par Kerozene »

Oui, j'adore HERCULE ET LA REINE DE LYDIE, c'est d'une grande beauté visuelle et l'histoire est d'une touchante naïveté et Sylvia Lopez, et bien... miam miam. De plus il y a plein de filles qui portent les must de la mode d'entan avec une certaine grâce et un petit côté aguicheur qui n'est pas pour me déplaire....

Quant à l'autre, je me suis pris le DVD pas cher qui traine dans les bacs, mais pas encore vu.
Image
Morzhol

Message par Morzhol »

Pour HERCULE ET LA REINE DE LYDIE, quelqu'un saurait si il y a un DVD de recommendable en particulier parmi les 3 Zone 1 qui sont dans la database ? Apparemment il y a un zone 2 annoncé mais sans date de sortie :(
Biotech is Godzilla !
Répondre