Étonnant qu'il n'y pas un sujet là dessus, lassé du genre ? Spectacle pas a la hauteur de l'original ?
Non rien de tous cela j'aurais tendance à dire, même au contraire si s'est pas aussi passionnant du moins lorsqu’on découvre le pilote, par la suite j'aurais tendance a penser que s'est toute aussi addictif, pourtant dans cette série il n'y a pas autant de mort ou d'action que dans l'originale, sa prend plus son temps.
On assiste au début de la contamination à L.A, et plus précisément dans un de ces quartiers. Les événements suivent la famille de Travis Manawa (Cliff Curtis) qui va rencontrer celle de Daniel Salazar (excellent Ruben Blades qu'ont voit trop peut souvent) pris en plein dans des émeutes ou la police est accusé de tirer sur des SDF.
Les chutes d'audience entre le pilote et la seconde saison sont impressionnante, plus de la moitié des spectateurs ayant abandonné

S'est bien dommage car au vu des 5 premiers épisodes j'ai trouvé sa prenant de bout en bout, avec ces militaires parquant les personnes dans des quartiers, et stades, pour essayer d’endiguer cette maladie qui voit des gens se transformer en cadavre ambulant. S'est tout aussi déroutant que ne l'est la série de base, et se malgré les 6 saisons que j'ai pu voir. En somme une très bonne série pour l'instant reste à la finir pour attaquer cette saison 2.