RIP Bill Paxton (1955-2017)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
RIP Bill Paxton (1955-2017)
aka Private Hudson.
Ne serait-ce que pour ce rôle merci à lui.
-
Re: RIP Bill Paxton
Ah non s'est pas possible pas lui, le gars était plutôt jeune de la même génération de Cameron, qu'est ce qui s'est passéLord Taki a écrit :aka Private Hudson.

RIP Bill

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY
Hudson c'est qu'une chiffe molle !!!
Severen, ça c'est un badass !

Severen, ça c'est un badass !

-
Oh merde!
Bill Paxton c'était bien sûr Aliens et Near Dark, mais pour beaucoup, on l'a découvert dans une Créature de rêve où il montrait tout son talent comique avec le rôle de Chet:

Bill Paxton c'était bien sûr Aliens et Near Dark, mais pour beaucoup, on l'a découvert dans une Créature de rêve où il montrait tout son talent comique avec le rôle de Chet:

Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes.

Et pourtant...
La réplique de Newt a été rendue culte par South Park...
Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs.
Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs.

-
Dans le genre humoristique il était excellent aussi aux côtés de Michael Ironside dans le trop méconnu "The Vagrant" de Chris Walashitcher a écrit :pour beaucoup, on l'a découvert dans une Créature de rêve où il montrait tout son talent comique avec le rôle de Chet:

Je retiens aussi sa prestation parmi le casting royal de l'envooûtant "Near Dark" et sa première réalisation ambigue mais forte et accomplie "Emprise".
RIP Mr Paxton

-
Incroyable, en 22 ans il n'avait pas changé de coiffure :hitcher a écrit :Oh merde!![]()

C'est lui le gamin sur les épaules de son père, un certain 22 novembre 1963, à Dallas, Texas.
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx
-

Dallas, 1963, Kennedy, une coiffure qui n'a pas changee...
"Ils" auront mis presque 55 ans a le "retrouver". En attendant, il aura eu le temps de nous laisser une pelletee de films cultes. Respect.
So long, Mr. Paxton.

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Un autre décès après Miguel Ferrer qui nous quitte à peine la soixantaine...
Exactement le même âge, en fait!
Films cultes, certes. Répliques cultes aussi. Il avait le don de jouer les emmerdeurs de première, tout en restant plutôt sympa.
Je viens de visionner Predator 2... et voilà Paxton en jeune flic chiant et frondeur.
Ce gars-là savait y faire, "pax" à son âme.
Exactement le même âge, en fait!

Films cultes, certes. Répliques cultes aussi. Il avait le don de jouer les emmerdeurs de première, tout en restant plutôt sympa.
Je viens de visionner Predator 2... et voilà Paxton en jeune flic chiant et frondeur.

Ce gars-là savait y faire, "pax" à son âme.

Personne n'a cité son passage éclair dans le premier Terminator.
"T'as le look coco... tu fais le beau..."

"T'as le look coco... tu fais le beau..."

Pourtant l'info sur le fait qu'il est le premier acteur à avoir été tué par le Terminator, l'Alien et le Predator circule partout sur le net.
Tué par le Terminator ? Mouich... à l'écran c'est plutôt "assomé". C'est Brian Thomson, une autre tronche bien connue, qui finit avec une longueur de bras dans le bide.
https://www.youtube.com/watch?v=VFOt0wuJmj0
https://www.youtube.com/watch?v=VFOt0wuJmj0
Tout comme Lance Henriksen n'est pas tué directement par la reine Alien dans Aliens mais ils partagent tout le deux ce titre pourtant. Ils ont été vaincu par eux si tu préfère.
-
Par contre le troisième larron, Brad Rearden, est resté dans un complet anonymat. Voilà à quoi ça sert d'être serviable...Winston Z. a écrit :Tué par le Terminator ? Mouich... à l'écran c'est plutôt "assomé". C'est Brian Thomson, une autre tronche bien connue, qui finit avec une longueur de bras dans le bide.
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx