Kill switch (Tim Smit -2017)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend41
Messages : 3323
Enregistré le : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Kill switch (Tim Smit -2017)

Message par fiend41 »

vers Amsterdam, une corporation veut ouvrir une passerelle sur l'écho de la planète, une sorte de planète clone..pour y puiser l'énergie. .., mais des événements météo et des téléportations viennent dévaster la planète de base.

le pitch du film est un peu confus et ne s'éclaircit pas vraiment, ça se raconte simple comme bonjour et tartiné en 3 secondes pour dire qu'il y a un monde identique sans plus de commentaires... donc on est plus à suivre pour tenter de piger pourquoi il doit activer ce système reliant les 2 univers avant que tout s'écroule ou s'unisse ? et qui est ce bonhomme ? je lis d'avis que ce serait un astronaute, moi j'ai cru à un scientifique..bref pas clair :lol: . et le scénario trou noir et l'absence d'indices en progression tentent d'être comblés par diverses interventions de PNJ / NPC pour noyer le poisson..

donc dans la peau du héros, on nous ballade dans un walktrip ou roadtrip, dans le style visuel FPS de "Hardcore henry" et d'idées qq peu apparentées au jeu "Half life" et de drones façon "Terminator3".

ça ne restera pas un souvenir fort, bien que je reste agaçé par le peu de raisonnement ou d'indices ou explications de ce bazar.. (la sphère ? , le boitier ? ,... ). en tt cas, les sfx et incrustations video sont bien intégrés, plutôt étonné même vu que ce n'est pas un énorme blockbuster.

Image
Répondre