Night Of The Scarecrow - Jeff Burr - 1995

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Karen

Night Of The Scarecrow - Jeff Burr - 1995

Message par Karen »

Image

Un sorcier maléfique est malencontreusement réincarné dans un épouvantail et sème la terreur dans la paisible bourgade de Hanford.
Mais quel atroce secret cachent donc les résidents de cette petite ville?

Youpi, quel bonheur. On prend Freddy et on recommence, avec plus de paille et moins de rêves.
Un vrai plaisir, ultra généreux, avec un boogeyman super vénère et au moins une scène culte digne du croquemitaine au chapeau: un accouchement/transperçage de branches suivi d'un avalage de sol du plus bel effet. TERRIBLE.

Niveau effets de toute façons ça n'arrête pas: éclairs, explosions, couture humaine, paille hantée, moissonneuse batteuse, flambage, épouvantail terminator, j'en passe et des meilleurs.

Quand vient la révélation narrée par un protagoniste à nos deux héros, malgré l'aspect fort fantastique de celle-ci, aucun problème: ils y croient tout de suite sans sourciller, ça fait un bien fou! On notera la présence de Stephen Root, William Goodman, Bruce Glover et John Fawkes (si si vous les connaissez).

Après le très sympa Husk je suis gâté, ma soif d'épouvantails est rassasiée et je pense ne pas me tromper en affirmant que cette 'Nuit de l'épouvantail' gardera une place particulière dans mon curr.

Vu en VHS Film Office Cauchemar, commandé direct le blu-ray zone A (avec commentaire audio), ainsi que Dark Night of the Scarecrow.

Romain

Re: Night Of The Scarecrow - Jeff Burr - 1995

Message par Romain »

Tu as du faire le tour des films sur le sujet... Il doit pas rester grand chose. :D
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Karen

Re: Night Of The Scarecrow - Jeff Burr - 1995

Message par Karen »

Je racle, je racle...

En tout cas la chanson du générique du film avoine:

Répondre