Bien tous le contraire pour moi, un très bon DTV qui enterre largement les deux derniers sortie avec toujours a la caméra et au scénario Don Mancini, largement pour moi supérieur au plus faiblard de la série le film de Ronny Yu. Loin d'être fauché, puisque je le rappel celui qui le précédait se déroulais aussi dans une lieu unique une simple maison, et n'était qu'un slasher de base (même si je l'ai beaucoup apprécier dans son déroulement).
Au contraire donc ce nouveau volet de Chucky reprend l'excellente trame du Ginger Snap II qui plaçais son action dans un asile, logique puisque cela a été tourné au Canada aussi.
Si le personnage de Andy, de Jennifer Tilly ne sont là que de manière sporadique, comme dans une production Robert Rodriguez en guest, sa fait toujours plaisir de les retrouvé.
Fiona Dourif, ressemble comme deux goût d'eau a son papa, de par ces regards ou ces attitudes, et il faudra attendre le mot de la fin pour comprendre pourquoi. Un spectacle qui ni va pas de main mort sur le coté sanguinolent. Les amateurs ne devrait pas être en reste. Ne pas louper les quelques secondes après le générique de fin.
Tout est dans le titre, un film dédier au fana de Chucky:
Cult of Chucky