Victor Crowley : Hatchet 4 - Adam Green (2017)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 21538
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Victor Crowley : Hatchet 4 - Adam Green (2017)

Message par Superwonderscope »

Tourne tres discrètement, Adam Green et Dark Sky viennent d'annoncer un reboot/suite de Hatchet.
10 après la fin du III, avec le seul survivant du massacre (PERRY Shen) qui doit faire face à la résurrection de Victor Crowley (Kane Hodder)

Ce sera pour octobre 2017 aux USA , avec visiblement une petite sortie en salles.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
antropophagus
Messages : 1911
Enregistré le : lun. mai 03, 2004 2:16 pm
Localisation : "There's evil on this island."

Re: Victor Crowley : Hatchet 4 - Adam Green (2017)

Message par antropophagus »

En fait, ce n'est pas du tout un reboot, mais une suite, qui met en avant le pire personnage de la saga. Ça commençait déjà bien...

Les plus :
- Victor Crowley, plus caoutchouteux que jamais, reste sympathique grâce à la performance impliquée de Kane Hodder.
- Felissa Rose (Sleepaway Camp) fait son apparition pour les fans, dans un rôle assez pourri et surjoué à fond, et un caméo sans intérêt de Tyler Mane (Halloween de Rob Zombie). Oui je n'ai rien trouvé de plus à mettre en positif...

Les moins :
- La série n'a jamais brillé par sa production value, mais là, on touche le fond : c'est moche, cheap, et la majorité du film se déroule dans un décor d'avion absolument ridicule (probablement une carcasse récupérée en brocante, vu l'état des sièges).
- Le sang coule moins qu'avant et surtout les effets sont fauchés, avec les meurtres sans originalité, très loin des ambitions initiales qui offraient des effets gore impressionnants.
- Le film essaie de se foutre de notre époque (les show TV, youtube, etc.), sauf qu'il le fait sans talent et avec une lourdeur insupportable. On est en pleine parodie ratée, avec des dialogues indigents et des personnages crétins à l’excès.
- Une vulgarité affligeante, ponctuée d’un humour pipi-caca-vomi omniprésent. Mention spéciale à une scène où un obèse exhibe sa teub face caméra. La grande classe.

Version fauchée et minable de Hatchet, cette suite recycle la même recette (45 minutes avant de passer à l'action) mais s’impose comme le film le plus raté et bâclé de la saga. Franchement, on s'en serait bien passé. Dommage d'essayer de relancer une série sympathique avec un tel navet. Le pire c'est qu'ils osent finir avec une fin ouverte...
Man-eater
Répondre