Army of one (Larry Charles -2016)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend41

Army of one (Larry Charles -2016)

Message par fiend41 »

Gary, plus bricoleur raté que vrai entrepreneur se réveille dans un chantier semi abandonné, il rage sans vrai but. plus tard, accoudé dans un bar, en regardant la tv, il a un flash : Dieu (russel brand) lui confie la mission de retrouver Oussama ben laden.. armé de sa seule volonté et d'un katana (et peut-être d'une surdose de médicaments mal prescrits), le voici parti seul ou presque (Dieu le relance, le prend en stop même) en afghanistan pour tenter l'impossible..

Si tout ça n'était qu'un film..mais c'est basé sur un fait divers bien réel.. d'un personnage tout aussi ravagé qui a vraiment tenté la chose. Et comme le réalisateur a déjà commis notamment "Borat", on peut s'attendre à presque tout. Nicolas cage est déchainé, en roue libre totale, exulte à tout va et le film frisant le ridicule se déroule plutôt bien en moments hilares (sauf les retours aux Usa parfois moins secoués)

Image
comte vonkrolock

Re: Army of one (Larry Charles -2016)

Message par comte vonkrolock »

Il faut une date de sortie, je veux le voir !!! :D

EDIT : J'ai pas vu que c'était en se moment sur Netflix :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: merci fiend41 :wink:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
bluesoul

Message par bluesoul »

Il faut une date de sortie, je veux le voir !!! :D
Je plussoie. Je VEUX voir ca! 8)) :shock: :mrgreen:

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
comte vonkrolock

Et je l'est toujours pas vu alors que j'ai Netflix :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: j'avais oublié merci Bluesoul :wink: :D
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Un film en demi-teinte parce que comme dit plus haut, les retours aux US sont chiants.
Cage en fait des tonnes, c'est juste insupportable. Un vrai débile illuminé authentique joué par un Paul Préboist sous exta.
Et puis le film se termine, on se dit que ça aurait pu être sympa si Cage savais=t un peu se tenir...
Sauf qu'on nous balance des images du vrai gus pendant le générique de fin. Le mec prend la parole et.. putain, il est taré, hystérique, habité et pas que par Paul Préboist ! En fait, Nicolas Cage ne surjouait pas jusqu'à l'outrance, il est pile poil dans le rôle !
Du coup le bilan est plutôt bon, même si on se demande comment un taré pareil a pu multiplier les aller-retour suicidaires au Pakistan sans être davantage "ennuyé" (ou assassiné).
Loin d'être aussi définitif que Borat, mais à voir quand même !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
comte vonkrolock

comte vonkrolock a écrit : dim. juil. 29, 2018 11:04 am Et je l'est toujours pas vu alors que j'ai Netflix :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: j'avais oublié merci Bluesoul :wink: :D
ET bein ont peut dire que se petit film même sympathique ma pas laisser un grand souvenir, je l'avait vu sur Netflix et j'avais complétement oublier et le sujet et le film :shock: :shock: :shock: :mrgreen: Du coup je l'est remis dans ma liste à voir, et au final au bout de quelques minutes je m'en suis rendu compte :oops:

Pas mauvais un bon spectacle, bonne enfant surtout pour le fantastique jeu de Nicolas Cage, après dans son énorme filmographie pas sûr que sa survive très longtemps :(
Répondre