Votez pour moi! - Jean-Pierre Mocky (2017)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Votez pour moi! - Jean-Pierre Mocky (2017)

Message par Superwonderscope »

Bon an mal an, Mocky continue ses tournages-commando. cette fois-ci en Eure et loir, à Deux, au mois de juin 2017.
pour une sortie cette semaine. Avec moins de têtes d'affiche que d'habitude... même so on retrouve Noel Simsolo, Patricia Barzyk ou encore Mureil Montosse(y).

Mocky a réussi à embobiner une petite ville pour participer en toile de fond au film :D :

http://www.lci.fr/cinema/le-realisateur ... 56602.html

As usual, sombre histoire de corruption et de course à la victoire d'une mairie dans des élections municipales/ expect la Mocky's touch, quoi.
Mais bon, la distribution sera sur une salle au mieux, donc... il n'y aucune image de disponible, je n'ai pas vue bande annonce... je me demande comment Mocky survit, en fait, et comment il trouve un quelconque financement. Il y arrive, tant mieux, mais comme plus personne ne va voir ses films depuis longtemps... ses derniers "succès" sont Le Furet (59 000 entrées en 2003) ou encore Les Araignées de la Nuit en 2002 (22 000 tickets). tous ses autres films depuis 1998 n'ont pas dépassé les 7 000 entrées (hormis Grabuge à 13 000).
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
bluesoul

Re: Votez pour moi! - Jean-Pierre Mocky (2017)

Message par bluesoul »

Je me suis deja pose la question apres avoir recherche un peu le bonhomme suivant la lecture du bouquin sur l'"enfer" de son ancien cinoche. :D

Ca a l'air tellement de se faire a coup de bouts de ficelles, de...plus...ou...moins d'arnaques (ou d'"arrangements" ou l'autre partie n'a pas lu entre les lignes de ce que Mocky lui a raconte :D ) et de pub a l'arrache :roll: .

Concernant la pub, j'ai l'impression que rien que ce thread dans la section cinema non-fantastique de DVDead doit facilement augmenter la frequentation du prochain Mocky d'une centaine de places, non? :mrgreen: Deja ca de pris dirait l'interesse. :lol:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Répondre