Manolito a écrit : lun. mai 21, 2018 6:34 pm
Excellent moment de cinéma pour ma part. Après "John Wick" et "Atomic Blonde", David Leitch continue a tracer son sillon dans la renaissance du cinéma d'action R-rated, où les cascades live et les gros bras qui transpirent l'emportent largement sur les trucages numériques.
Je rajouterais plutôt que Ryan Reynolds s'est choisir les exécutifs qui seront capable de réaliser le film que lui à dans la tête. Surtout lorsqu'il y a pas mal de gunfight ou de cascade comme dans le cas du premier opus.
On retrouve tous se qui était plaisant à voir ou revoir dans le premier Deadpool mais en puissance 1000, des gags en batailles, des vilains jeux de mots, sa fuse le bouffon rouge est de retour et il est clairement incontrôlable

Heureusement Josh Brolin en Cable est véritablement l'une des meilleurs idées de casting auquel on est pu penser une vrai mencace. Il est bien un bon grosTerminator, lancer depuis le futur en pleine mission d'assassinat reste que Wade Wilson va se mettre en travers de sa route
Alors bien sûr j'étais pas à me fendre la gueule toutes les deux secondes sur mon siège, mais j'avoue que par exemple sur la blague de l'Oncle Tom, avec le personnage de Black Tom Cassidy cousin du Hurleur (qu'ont a pu découvrir dans une version djeuns dans X-Men First Class ou Commencement) ma bien tirer les larmes à l'oeil

excellent

sa rappel un peut le Mandarin dans le Iron Man 3 mais bon tant pis s'est tellement drôle que finalement sacrifié se personnage pour quelques bonnes crises de fou rires s'était bien vu
Et puis cette X-Force

énorme

On voit bien que certains des personnages issu du comics X-Men devenu secondaire dans la série de films X-Men on pleinement retrouver une place bien plus valorisante ou du moins fonctionnel dans un Deadpool, comme l'était Colossus dans le permier. Et qu'est se que sa lâche concernant les autres film de la Marvel ou les DC des chez Warner ,comme se passage dans une prison de haute sécurité qui rappel furieusement celui des Gardiens de la Galaxie, une façon encore une fois de faire un coucou rapide à James Gun.
Bref vous l'aurez compris pour moi se film est aussi culte que ne l'était le premier, une très bonne suite qui enfonce le clou, Ryan je t'aime