Re-vu (grace a TV Tokyo) pour la 2eme fois, la 1ere ayant ete lors d'un cinema du dimanche soir et a l'epoque, mon impression se resumait aPour sauver son frère Kip qui est entre les mains du redoutable Raymond Calitri, Memphis, un ancien braqueur de voitures, doit voler cinquante bolides d'exception en une nuit. Ses ennemis, ses amis, celle qu'il a toujours aimée et la police, qui n'a jamais réussi à le coincer, l'attendent au tournant. (Source Allcine)

Bon, c'est TV Tokyo, donc ca rabote de partout et le film zappe tout seul, mais a vrai dire, c'est comme ca que je me souvenais du film

Filtre zarbi a la Bruckheimer (TM), action plus (pas tellement) ou moins (souvent le cas) lisible a la Sena (TM), moumoute ne pilotage automatique a la Cage (TM), de la casse, des CGs nazes (puree le dernier saut avec Cage

Ajoutons une Angelina Jolie qui frequente le meme coiffeur ue Cage et se retrouve avec une...meduse sur la tete

Bon, c'etait incomplet, c'est vrai, mais franchement, je pourrais plus encaisser le bidule dans son integralite, donc ca fera l'affaire. (Zero intention d'essayer de le revoir une 3eme fois non plus, alors...)
Bibi en reste donc avec Bullit, French Connection, The Seven Ups, Cannonball et, bien sur, le Gone in 60 Seconds original.

Gone in Sixty Seconds: 2.0 / 5 (comment gacher un film de bagnoles en 118 minutes--zero interet!)