Gun Shy (2017) Simon West

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MadXav
DeVilDead Team

Gun Shy (2017) Simon West

Message par MadXav »

Sans doute l'un des films les plus scandaleux de ces dernières années.
Attiré par certains visuels évoquant DESPERADO, je me suis lancé dans le visionnage de cette pelloche sortie en BR Zone A début du mois. Remerciez moi parce que mon sacrifice n'aura pas été vain et va vous permettre de conserver 1h30 de votre existence/ Ou 1h20 si vous ne mattez pas les générique. Car oui, le film est court, très court. Et pourtant croyez moi, il semble loooooooong ! Interminable !

Banderas est une ex-Star du Rock. Le jour où sa femme fait une overdose, il décide d'arrêter la drogue et se fait aussitôt bannir de son groupe. Il devient un loser sans avenir qui peine à bouger son cul. Son épouse tente toutefois de lui redonner la pêche en l'amener pour des vacances au Chili. Là, elle se fait kidnapper, et son bouffon de mari doit s'acquitter d'une rançon d'un million de dollars.

Comment Simon West a t'il pu mettre en boite une merde pareil ? Il a fait du médiocre, du pas terrible, OK. Mais là, c'est le fond du fond du DTV pourri ! Pas une seule séquence d'action, pas une seule séquence drôle (alors que le film est une comédie)... c'est le désert ! Les acteurs sont mauvais, leur rôle sont mal écrit, le scénario est minable...
Bizarrement Banderas semble bien s'amuser. Le sentiment qu'il ne prend pas ça trés au sérieux et qu'il y voit une occasion sympathique d'être ridicule. Tant mieux pour lui après tout. Reste que ce truc est à éviter quoiqu'il arrive, tant il est impossible d'en tirer quoique ce soit de correct. Poubelle !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
fiend41

Re: Gun Shy (2017) Simon West

Message par fiend41 »

ouf sauvé, tu m'épargnes d'ouvrir un topic. car faut quand même oser raconter quand on regarde un carnage pareil. à se demander comment on se fait piéger. ah le synopsis d'un chanteur de groupe de rock ringardisé aurait pu faire croire à plus de délires, ben non..

on souffre pour Banderas. son script se résume à quoi ? oh une bière !! ses lignes sont vraiment navrantes, passe 1-2fois, mais c'est fou, il joue, rejoue sans cesse et on croit passer à autre chose, mais ça se résume 90% du temps à réclamer une bière.

Olga Kurylenko est tjrs canon. et sa meilleure séquence qui m'a fait rire j'avoue, c'est quand même le souvenir de sa période top model insupportable.

le meilleur du film qui n'a rien à voir en plus, c'est quasi la parodie james bond dans le générique final
Répondre