Les conflits nucléaires ont presque tout ravagé, hors qq villes recluses re-fortifiées, mais la nouvelle croyance est que la Terre mère s'est révoltée.. et demande des sacrifices humains. délors la nouvelle élite gouvernante réunit des candidats pour offrir leur énergie. des duels sont organisés et un seul survivant pourra rejoindre l'élite.
mais ces fameux duels qui tardent un peu à pointer dans le film.. sont des battles de danse façon tektonik ?

ceux qui ont voulu trouver un raccourci évoquent un réchauffé de "Hunger games" ou "Divergente" , ça ne m'est même pas venu à l'esprit une nano-seconde, en fait aucun film hors le début qui résonne comme du "Judge dredd" ne m'est venu en tête


en fait il y a un scénario ou disons une explication et une surprise.. évidemment le début est tellement irraisonné qu'on se doute d'une embrouille, et bon la suite révèle le pot au roses.. c'est disons amusant ou attristant ou provocateur aux masses, de constater que la russie peut produire des films qui reflèteraient presque la réalité future !
