Hum, attendez que je m'en remette.... donc je viens de matter Cannibal Hookers. Comment dire, voilà encore le parfait exemple de film où la nullité rejoint le génie. Un film fait avec 10 centimes et un mini-bounty, tourné au camescope, avec une sublime photographie couleur vomi, une musique digne de Buttman à Rio, des acteurs pitoyables, des effets hum très spéciaux...... et pourtant ce film est fascinant du début à la fin! Pourquoi? Grâce au doublage français: les doubleurs prennent en effet un malin plaisir à prendre des intonations à la con à la moindre phrase et c'est à exploser de rire. La palme revient à l'inspecteur qui dit 10 fois le mot "pute" dans chaque phrase. exemple : "elles sont fringuées comme des putes gros malin parce que ce sont des putes! Rappelle-toi qu'on fait une enquête sur des putes!"
Voilà, un bon nanar jouissif et halucinogène, à voir avec vot'z amis et puis vous ne risquez pas l'overdose : le film ne dure qu'une heure.
Allez encore une:
- on n'a pas pas fini d'se faire chier avec cette affaire de cannibales
- ouais.... tiens ça me fait penser : j'ai la dalle. Je vais m'acheter un beignet, t'en veux?
- nan.