le film était un peu vendu comme un nouveau "l'aube rouge".. outch... et ça ne vaudra jamais l'esprit de la série "Jericho", ça se cherche, au moins le héros pourra tjrs se recycler dans des films d'arts martiaux, quant à Dina Meyer, elle descend une marche de plus hors du succès là..
c'est assez mou mais ils ont su gérer les localisations (le décor du ranch est superbe), les sfx font pitié parfois, est-ce un souci de caméras ou je ne sais quel montage impossible.. genre, on a droit à des moments 3d baclés pour des effets de hauteur et perspectives.. alors qu'ils avaient pourtant au moins 2 hélicoptères..
l'ironie involontaire se pointe aussi..malgré un lancement de missile électromagnétique pour flinguer toute l'électronique et l'électricité & co sur le pays.. les vieux camions, les motos, les hélicos protégés, bref tout ça est ok et l'histoire continue sans souci.. Snake plissken aurait ri aussi..
le réalisateur est le fiston de qui vous savez, texas quoi, bref du DTV du nouveau millénaire, pas mauvais dans le fond des idées, le titre a du en crever des neurones

