Death Race : Beyond Anarchy - Don Michael Paul (2018)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Death Race : Beyond Anarchy - Don Michael Paul (2018)

Message par Superwonderscope »

La suite de Death race Inferno arrive en Bu ray français... ou pas :

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10468
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
MadXav
DeVilDead Team

Re: Death Race : Beyond Anarchy - Don Michael Paul (2018)

Message par MadXav »

Je suis étonné de voir ce qu'Universal a réussi à faire avec cette saga. Honnêtement, c'est du DTV depuis le second opus et pourtant, ce n'est jamais franchement déshonorant. Ce dernier opus en date ne va pas me faire mentir puisqu'il est juste excellent !

On change à nouveau d'acteur principal et on part maintenant sur de nouvelles bases. La course à la mort est devenue illégale. Elle est toutefois pratiquées par des fidèles qui défient les lois dans une zone de non-droit. Le gouvernement cherche à infiltrer un agent afin de détruire la structure de l'intérieur...

Très vite, le BluRay annonce la couleur avec deux montages au choix : Cut, ou Uncut. La différence ? Trois fois rien : 20 mins de film ! Et que contiennent se 20 minutes ? Et bien que du cul et du gore ! C'est dire le niveau de ce DEATH RACE hyperviolent !
L'univers "à la MAD MAX" est très soigné, les effets spéciaux plutôt réussis, les nanas bien roulées, les voitures customizées par des tarés et ça avance sans jamais mollir. Trejo et Glover sont de retour, n'apportent pas grand chose mais c'est bon pour leur compte en banque, et ça nous fait plaisir.

Honnêtement, j'ai passé un (très) bon moment. Je pense que je l'ai préféré aux opus 2 et 3 pourtant très honnêtes, et ça fait oublier le Hors-Série cheap de Corman (DEATH RACE 2050). A voir !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
tomfincher

Message par tomfincher »

Pas de Pierce Brosnan cette fois-ci ? :D
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

tomfincher a écrit : jeu. oct. 18, 2018 3:26 pm Pas de Pierce Brosnan cette fois-ci ? :D
Ah ben on peut pas gagner à tous les coups ! Mais c'est vrai que depuis que Pierce se donne à fond dans les DTV, je le croise sacrément souvent ! :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Cela se regarde avec gentillesse. Finalement peu de CGI donc très appréciable.
Mais est-ce qu'on s'amuse vraiment avec un tel film? Parce que depuis il y a eu Mad Max quand même. Et ce n'est pas du tout la même catégorie.
C'est du comfort DTV, vite vu, ça fait du bien sur le moment et c'est évacué en moins de 3 heures.
Répondre