S'est le problème des films d'aujourd'hui avec quelqu'un comme Scott Cooper qui tourne finalement peut 4 films en près de 10 ans et sur les 2 que j'ai vu s'était pas mal sans non plus suscité un très grand intérêt, a force de vouloir se différencier des autres il finissent par ne rien raconter....
Son premier avec Jeff Bridges et Colin Farell, Bridges remporte je crois un oscar mais bon s'était presque évident qu'il allais finir par être récompenser le Jeff. Mais un film au final qui s'il se laisse voir, ne laisse pas non plus un grand souvenir de cinéphile. Son deuxième avec justement Christian Bale qui commençais déjà clairement à être en perte de vitesse (qu'il est loin le temps de The Machinist) dont j'avais même pas fait le rapprochement que s'était le même réalisateur...

s'il était meilleurs s'était surtout du à son casting : Cassey Affleck, Forest Whitaker, Willem Dafoe, Woody harrelson, Zoe Saldana et Sam Shepard. Un film plus ambitieux avec une vision un peut plus différente sur les vétérans de la guerre d'Irak. J'ai pas vu celui avec Johnny Deep, j'en est entendu peut parler finalement et puis Deep est tellement en dehors du coup aujourd'hui j'ai l'impression...
Enfin bref, un nouveau western avec à l'affiche avec Christian Bale et Wes Studi s'aurait eu tout pour me plaire pourtant vu les critiques sa donne clairement autant envie que de me revoir Appaloosa que j'ai pas revu depuis que j'en avait l’acquisition en BR (il y a des lustres). En plus si vous me dite que sa change de ton, de comportement psychologique de manière abrupte a la manière d'un Star Wars III sa me laisse encore plus perplexe... Autant me refaire le film de Ed Harris si sa trouve s'est bien mieux