Nouveau film du réalisateur uruguayen de la Casa Muda, avec son équipe se rendant dans un hôpital abandonné et y effectuer les expériences sur l'insomnie e la privation de sommeil.
Cette production Argentine | Espagne | Uruguay sort courageusement au cinéma le 16 mai 2018 chez nous. (titre international : You shall not sleep)
Film annonce espagnol, qui semble révéler que le film joue dans des eaux bien balisées, quand même :
https://www.youtube.com/watch?v=RunY-tRHo9A
le filma été sorti par la Fox en Uruguay et Argentine en janvier dernier, malheureusement avec un égal malheur, le film s'est planté.
No Dormiras - Gustavo Hernandez (2018)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
No Dormiras - Gustavo Hernandez (2018)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- Modérateur
Re: No Dormiras - Gustavo Hernandez (2018)
Ca a l'air bien meilleur que la Casa Muda qui était quand même ultra mauvais ... le succès de ce film m'a toujours étonné ...
-
Sa se laisse voir et sa s'oublie aussi secSuperfly a écrit : jeu. mars 22, 2018 8:55 pm Ca a l'air bien meilleur que la Casa Muda qui était quand même ultra mauvais ... le succès de ce film m'a toujours étonné ...

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY
-
- DeVilDead Team
La casa Muda bénéficiait d'une certaine qualité technique inattendue pour un budget aussi bas. La vision sur grand écran était quand même pas trop trop mal.... mais Le film n'était certes pas des plus passionnants.
Je suis néanmoins curieux ici, même s'i j'ai l'impression de revivre pour la nième fois des scènes vues et revues.
Je suis néanmoins curieux ici, même s'i j'ai l'impression de revivre pour la nième fois des scènes vues et revues.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?