Capitaine de Castille (1948) de Henry King

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock

Capitaine de Castille (1948) de Henry King

Message par comte vonkrolock »

Un nouveau titre en HD de Henry King avec Tyrone Power à sortir chez nous dans ce format, après Jesse James éditer par FOX et le Cygne Noir chez Sidonis Calysta.

Normalement la qualité devrais être au RDV car s'est un titre issu du catalogue Twilight qui avait fait un razzia à l'époque de celui de la Fox. Par contre concernant les bonus faut pas s'attendre à l'équivalent du disque US.

Image

Chez ESC éditions le 10 Avril.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
comte vonkrolock

Re: Capitaine de Castille (1948) de Henry King

Message par comte vonkrolock »

Image du BR réellement à tombé :shock: 8)) Le DVD distribuer un peut dans toutes l'Europe par FOX et qui avait été repris par WS chez nous offrait déjà une image quasi parfaite pour de la SD, là s'est clairement un cran au dessus. J'aurais pu avoir beaucoup d'appréhension avec ce dé-grainage qui semble souvent s'abattre sur les disques HD Français et bien non ! Encore une fois ESC comme sur Hombre par exemple a utiliser un matériaux très certainement proche de celui utilisé par l'éditeur US Twilight. On a un juste grain à l'image, mais s'est surtout le détail, la densité qu'ont gagne en précision sur les premiers et ou seconds plans qui rend presque fou. Je pensais que Sidonis avec l'image de son Cygne Noir était arrivé à la perfection. Et bien non avec Captaine de Castille en HD il sont poussé encore plus loin, réellement peut de défaut de pellicule il ne me semble pas en avoir vu :shock: tout juste une baisse de régime entre les transitions de changement de pellicule lorsque des séquences différentes se chevauche.

Bref la perfection se disque du point de vu image.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre