La critique du Blu ray français de chez Metropolitan est sur le site:
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10479
Je rejoins l'avis de la critique. je l'ai vu ik y a quelques temps, et ai été agréablement surpris du déroulé fantastique/romantique de l'ensemble. Servi aussi grandement par une assez élégante musique "ambiant" de Lisa Gerard et James Orr (achetée depuis!), qui colle merveilleusement à l 'ensemble.
Il bénéfice d'un climax bien rendu, malheureusement au bout d'un long processus. C'est indéniablement stylé, prend à droite à gauche certains éléments (12 Monkeys, entre autres, avec Knowing ou encore Number 23) sur les coïncidences éventuelles d'un futur écrit (ou pas). Ceci au détriment du reste, qui apparait finalement quelque peu banal. Les prémices sont plus excitants que leur résolution, mais ça reste plaisant. Original comme ambiance, à défaut du reste...
2:22 - Paul Currie (2017)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
2:22 - Paul Currie (2017)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: 2:22 - Paul Currie (2017)
bien soigné visuellement j'en retiendrais ça et les hologrammes visuels de la ville. car le reste est confus niveau déroulement et raisonnement, enfin si c'est inscrit dans les étoiles... qq moments exagérés.. si on se prend 4 policiers armés en montant sur le toit d'une voiture, bonjour le pays