Nouvelle adaptation du roman de ray Bradbury, après la version réalisée par François Truffaut. Avec Sofia Boutella et Michael Shannon.
à Cannes 2018, en séance spéciale de Minuit
Fahrenheit 451 - Ramin Bahrani (2018)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Fahrenheit 451 - Ramin Bahrani (2018)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: Fahrenheit 451 - Ramin Bahrani (2018)
Petite précision quand même, c'est un "film HBO", c'est à dire un téléfilm qui ne passera pratiquement jamais en salles... Il n'est d'ailleurs pas en compétition officielle à Cannes.
D'ailleurs, cela fait des décennies que HBO fait de tels "films" (depuis 1982), bien avant Netflix, ce qui prouve encore que ces derniers n'ont rien inventé...
D'ailleurs, cela fait des décennies que HBO fait de tels "films" (depuis 1982), bien avant Netflix, ce qui prouve encore que ces derniers n'ont rien inventé...
Il arrive sur OCS en juin pour les français... 

-
Et en tête d'affiche, on retrouve Michael B. Jordan (Creed, The Wire, Black Panther...)
Je suis assez curieux d'y jeter un oeil, ayant toujours trouvé l'adaptation de Truffaut assez ratée....
Je suis assez curieux d'y jeter un oeil, ayant toujours trouvé l'adaptation de Truffaut assez ratée....
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "