Come Cani Arrabbiati / Comme des chiens enragés - Mario Imperoli (1976)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Come Cani Arrabbiati / Comme des chiens enragés - Mario Imperoli (1976)

Message par Superwonderscope »

Un poliziesco inédit qui arrive en dvd/BD français chez le Chat qui Fume pour fin 2018:

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10496

par l'auteur de La Lycéenne découvre l'amour, Cette étrange envie d'aimer et son couple incestueux ou encore la sexy-comédie tachée d'inceste qu'est le Dolci Zie. Autant dire que ça va célébrer le cinéma d'auteur lituanien.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Heinrich

Re: Come Cani Arrabbiati - Mario Imperoli (1976)

Message par Heinrich »

Encore un Camera O... on va avoir tout le catalogue ?? :? :(
igorfx

Message par igorfx »

Il me semble que David Didelot en parle (en bien !) dans le bonus du DVD de la Settima Donna de chez Artus.

Entre gens de bon goût ... :wink:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Heinrich a écrit : lun. mai 21, 2018 7:07 pm Encore un Camera O... on va avoir tout le catalogue ?? :? :(
Non on va priver 1000 français de bons films car 10 personnes ont acheté les imports :-)
Heinrich

Message par Heinrich »

Tu devrais fusionner le chat avec les allemands.. :arrow:

Je rachète que si c'est pas cher!!
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

C'est marrant, je suis pas sur que les anglais disent ça quand sort chez eux des titres déjà sortis à l'étranger ... :-) J'imagine le fan dire ça à Arrow avec la sortie de Phenomena. Ah non tout le monde était content :-)
Heinrich

Message par Heinrich »

Rien à voir, Phenomena Arrow c'est un master 4k bien spécifique. Et Arrow c'est un peu spécial comme label, ils upgradent quasi tout le temps, ne sortent pas un clone d'un autre disque avec ST comme news. packaging de ouf etc

au passage ils sortent l'iguane à la langue de feu pour 2018! :-D

Les anglais je pense qu'ils importent bcp plus que les français, surtout quand il n'y pas de subs imposés. ils sont contents quand un disque allemand non english friendly sort chez eux ça oui mais rien de plus normal.

tu aurais upgradé Settima donna, Suspected Death, La Orca, Mondo Candido je dis pas mais là on à le catalogue HD quasi complet de Camera Obscura
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Oui Arrow peut sortir un titre sortit 100 fois sur tous les supports dans tous les pays du monde ça passe. Nous on sort un titre totalement inédit en France, vu par personne à part une poignée de gens et sortit sur un BD en Allemagne avec un prix de 35€ et on nous fait la remarque.
Ok alors autant sortir toujours les même films en fait :-) On ajoutera un bonus et on dira que c'est une update. Je pense qu'on sera pendu en moins de 3h.
Les ricains sortent du 88 films et eux du Code Red qui sort du XRated mais nous on a pas le droit.
C'est dommage pour toi d'avoir acheté cher des titres qui sortent chez nous maintenant et si on le souhaite on continuera les Camera Obscura. Pourquoi on en priverait les français ??
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Image

Il semble déjà que les exemplaires prévu en préco est trouvé des acheteurs car sur le site d'achat il est signaler : Derniers articles en stock :shock:

Chapeau réussir à vendre aussi vite pour une si petite structure :shock: 8) 8) 8)

Le lancement de cette préco à eux lieu au alentour de 16H. J'ai pas pu être là avant mais je suis content d'avoir pu passer ma commande avant 17H :D comme on dis faut pas se pressé mais là :roll:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

non en fait on en avait mis 200 pour voir pour les photos ... et le temps d'aller pisser et voilà c'était out of stock ... mais on en a encore :-)
comte vonkrolock

Re: Come Cani Arrabbiati / Comme des chiens enragés - Mario Imperoli (1976)

Message par comte vonkrolock »

Encore une bonne et belle surprise du Chat qui Fume, un film que j'avais commandé car j'avais vraiment apprécier le visionnage du BR de San Babila, dont j'attendais rien.

Et puis je me disait celui-ci au pire je le revend si il s'avère moins bien.... :roll: :? Au final un film tout aussi réussit, certes ont a là dans un métrage moins typé documentaire que celui de Carlo Lizzani, avec une musique plus branché film d'exploitation d'époque, Mario Molino s'est pas Ennio Morricone.
Mais bon bref pour faire court :mrgreen: le scope, la mise en scène, se fait divers, l’érotisme qui se dégage tout le long malgré la violence à l'écran. Tous les ingrédients du cinéma Transalpin sont là, un spectacle formidable au final avec une Glori Guida et une Paola Senatore bien meilleurs et tout aussi belle que dans le film ou j'ai pu la découvrir (le Dernier Monde Cannibale) au top. Et cette fin terriblement bien amené, bref du tout bon :-D

Encore une fois l'équipe du Chat qui Fume me fait aimer l'Italie et un cinéma que l'ont pas vu souvent à l'écran et pour cause 8)) :wink:

Seul point noir, vraiment pour pinaillé encore une fois :D une jaquette vraiment pas terrible comparer au combo BR+DVD de San Babila, que s'est-il donc passer ? Pourtant ce n'est pas les affiches qui manque... ?

Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Je trouve cette couv bien plus belle que celle de San Babila :-)
Répondre