Vu en loc' a l'instant. Avis...mitige..."meme si"...
Le bon; essentiellement les CGs, enfin la plupart (i.e. les loups de la meutes sont m-a-g-n-i-f-i-q-u-e-s

Le...moins bon; certaines voix et certains dialogues (i.e. les echanges "comiques" de Baloo avec ses potes

Mowgli--enfin l'acteur--est sympa, mais un chouillat trop "ripoline": trop propre sur lui (merci tonton Disney), trop bavard et trop "street smart" pour un gosse (quand meme) eleve par des loups. Bon, Disney vise "son" public, mais quelque part l'heritage de tonton Walt et de son The Jungle Book (1967) reste l'un, voire ZE referentiel en la matiere et plombe la presente tentative.
En toute franchise, a voir des animaux (ici en CGs) aussi bavard, bibi se dit qu'on aurait tres bien pu adapter le tout en dessin anime ou en full CGs que ca n'aurait pu etre que mieux, plutot que d'essayer de melanger livre et CGs.
Reste l'impression globale que, a l'instar d'un Beauty and the Beast, Disney adapte en live l'un de ses classique de l'animation et que le l'adaptation live n'existera pas sans la version animee, tellement dans le cas present la production animee sert de referentiel, voire de curseur.
Dans le genre "enfant sauvage", bibi reve d'une adaptation qui, facon Greystoke, proposerait un enfant et des animaux (pourquoi pas en CGs) qui ne se "parleraient" pas mais reussiraient neanmoins a "communiquer".
Bibi a 4 chats et croyez-moi, ils parviennent autant a comminquer avec moi qu'inversement.

M'enfin bon, je sais qu'un tel film serait sans doute trop radical, en tout cas pour un blockbuster...

Bibi reste curieux quant a la version (a venir) de Serkis, mais a ce stade et a voir le present film, preferere a ce dernier plutot le film d'animation de '67.
The Jungle Book: 3.5 / 5 (a l'unite ou en groupe (famille), pas l'impression d'etre le public vise. Sympa, mais sans plus. Dispensable. Au film, bibi prefere de TRES loin faire mumuse avec ses chats!)