Pour ma part, je n'avais pas du tout accroché au film... Voilà ce que j'en pensais à sa sortie :
"Plus je repense au film, plus je me dis que tout est complètement con d'un bout à l'autre !
Déjà, la mise en relation avec le KKK, le héros trouve une petite annonce, pas du tout discrète, dans un journal. Donc le truc auquel TOUT LE MONDE peut répondre. Partant de là, en quoi le fait d'avoir établi un premier contact est un truc de fou qui mérite qu'on lance une équipe là dessus ?
Ensuite, l'infiltration, le mec est un bleu, qui a jamais fait ses preuves en rien, mais tous ses chefs valident l'idée complètement conne de faire jouer un perso à deux hommes, un au téléphone et un en live ?
Et bien sur, pour mettre toutes les chances de leur côté, un juif et un noir !

Vous allez me dire "c'est une histoire vraie". OK, peut être, mais je pense quand même qu'il y avait d'autres éléments en compte ds la vraie enquête....
Ensuite, on comprend que globalement, personne en a rien à foutre du KKK, qu'ils existent depuis un bail, et continueront (c'est d'ailleurs le cas), du coup, pourquoi perdre du temps et de l'argent à lancer une infiltration là dessus à ce moment là ?
Ensuite, on met en infiltration un flic local, avec bien sur énormément de chances que certains des "méchants" aient eu affaire un jour ou l'autre à lui, mais non, on s'en fout, on y va !
Etc etc, et c'est comme ça TOUT LE LONG !
Putain plus j'y pense plus c'est d'une paresse incroyable comme script ! On dirait SPIDERMAN 3 !"
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "