Avant que nous disparaissions (Kiyoshi Kurosawa -2018)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend41

Avant que nous disparaissions (Kiyoshi Kurosawa -2018)

Message par fiend41 »

L'invasion arrive discrètement. des personnes changent d'humeur et ont des comportements bizarroides. les aliens doivent envahir. mais leur schéma global bien rodé semble prendre un peu de plomb dans l'aile par leurs attitudes..

je ne sais pas ce qu'il faut en penser, du moins je n'ai pas apprécié. le film est encensé par la plupart des spectateurs, drogués à tout ce qui sort du japon ? . perso c'est le trailer qui m'a appâté et c'est l'erreur évidente (alors que la tendance aux trailers qui pêtent tout ne faisait pas trop mentir sur le contenu depuis un moment). tout ce qui était violent et sec y était, et se suffit à voir en fait..

c'est trop aléatoire et improvisé, ça parle bcp famille et problèmes moraux. j'ai essayé de lire plus pour me raccrocher à qq chose, car c'est pourtant vendu comme un remake des films d'invasion 50's, mais ça ne prend pas, faut t'il être fracassé pour l''apprécier ?

Image
comte vonkrolock

Re: Avant que nous disparaissions (Kiyoshi Kurosawa -2018)

Message par comte vonkrolock »

le cinéma de Kiyoshi semble mort depuis qu'il passer par la France.... :mrgreen: :(
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Atomu

Re: Avant que nous disparaissions (Kiyoshi Kurosawa -2018)

Message par Atomu »

J'ai bien apprécié. Le vol de concept est une approche, certes intellectuel de l'invasion mais originale. On est pas dans un film d'action à "l'américaine". On est au Japon... c'est lent, posé, lancinant mais toujours intéressant.
Répondre