Hell Fest - Gregory Plotkin (2018)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
Hell Fest - Gregory Plotkin (2018)
sortie (ratée) ce weekend aux USA du nouveau film du réalisateur de paranormal Activity Ghost Dimension; Sorti sur plus de 2 000 copies par CBS, le film se plante complètement.Sorte de slasher se déroulant dans un parc d'attractions produit de Gale Ann Hurd, avec un tueur lâché dans un jeu de massacre supposé être faux- il s'est surtout attiré de mauvaises critiques. (et semble ressembler par ailleurs à Blood Fest).
film annonce:
https://www.youtube.com/watch?v=2zNAtmmWSJY
film annonce:
https://www.youtube.com/watch?v=2zNAtmmWSJY
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
Re: Hell Fest - Gregory Plotkin (2018)
DTv chez Metropolitan pour le 19/01/2019
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
Le film est pourtant sympa. Vu au ciné lors de la nuit Halloween dans mon bled. Passé la mise en route un peu laborieuse, dans le parc, il y a une bonne ambiance et la dernière image est à glacer le sang :
Spoiler : :
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
en avant-première sur le site, la critique du blu ray français que l'éditeur que nous a gentiment envoyé
https://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10621
https://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10621
Y a que chez moi que les accents merdouillent ?
Sur Google Chrome, j'ai aussi le souci...
"Métal se déroulant chaque année à Clisson"
"Métal se déroulant chaque année à Clisson"
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
souci également sous Safari, mais tout est ok sous Firefox.
Là, c'est à arioch de prendre le relais..
Là, c'est à arioch de prendre le relais..
Le film est très sympa, un peu plus de meurtres et de gore aurait été parfait, en l'état c'est un 4,5/6.
Le seul problème, c'est que l'ayant vu après le récent Halloween lors d'une soirée Halloween (justement) au ciné du coin. J'ai eu droit du coup (pour ceux qui ont vu les deux films) à 2X quasiment la même scène dans les toilettes.
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Le problème des accents vient de notre passage éclair entre notre ancien hébergeur, Online, et le nouveau, OVH.
En faisant ce passage, nous avons aussi été obligé de passer à une version différente de PHP, etc... Donc, pas mal de merdes ! Une nouvelle version du site est en cours de travail !
Je vais quand même essayer de voir mais je n'ai pas beaucoup de temps depuis pas mal de mois en raison de mon boulot.
En faisant ce passage, nous avons aussi été obligé de passer à une version différente de PHP, etc... Donc, pas mal de merdes ! Une nouvelle version du site est en cours de travail !
Je vais quand même essayer de voir mais je n'ai pas beaucoup de temps depuis pas mal de mois en raison de mon boulot.
"Fuck The World", Rambo
Normalement, les accents devraient être corrects à présent sur les chroniques.
"Fuck The World", Rambo
Les accents sont OK sauf dans les cadres sur le côté :
Menu caché : se placer sur "Entrez dans le Hell Fest" et allez vers la gauche pour sélectionner en rouge le ticket.
Menu caché : se placer sur "Entrez dans le Hell Fest" et allez vers la gauche pour sélectionner en rouge le ticket.
Je verrais ce que je peux faire pour ça mais j'ai paré au plus pressé sur les textes proprement dit.
Ce problème disparaîtra sur le nouveau site.
Ce problème disparaîtra sur le nouveau site.
"Fuck The World", Rambo