22 miles (Peter Berg -2018)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend41
Messages : 3321
Enregistré le : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

22 miles (Peter Berg -2018)

Message par fiend41 »

aux Usa, Un groupe d'élite mené par un surdoué névropathe, déjoue l'infiltration d'agents russes dans un quartier paisible.. 16 mois plus tard, à la poursuite d'ingrédients nucléaires dans le sud-est asiatique, leur contact réclame protection contre la localisation des éléments radioactifs. ils devront l'escorter durant 22 miles jusqu'à un avion cargo pour tenter de l'extraire du pays..

le genre de films qui vous montre des choses, que vous oubliez un peu, entrainé par un flot de nouvelles choses, et qui vont réapparaitre et faire mal, assez linéaire, filoguidé, encore une fois avec de la chorégraphie de combats too much, mais le puzzle s'assemble lentement efficacement.. ça se rapproche qq part de "mr.wolff" par le choix de ces personnages, surtout un héros bien horripilant !

Image
Lord Taki
Messages : 3125
Enregistré le : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: 22 miles (Peter Berg -2018)

Message par Lord Taki »

90 minutes de fusillades jouissives et régressives.
Moins intelligent que Le Royaume du même Berg mais ça fait du bien par où ça passe.
comte vonkrolock
Messages : 10220
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: 22 miles (Peter Berg -2018)

Message par comte vonkrolock »

Allez j'irais pas par quatre chemin, ont à là clairement une belle et grosse bouse. Je me demande d'ailleurs comment ont doit le prendre, si il peut faire illusion sur l'instant ou bien si sa fin pourrait être jouissive ou intelligente il n'en est rien.

On tiens bien là, tous se qui défini le cinéma de masse Hollywoodien à l'emporte pièce actuel. A la base un scénario digne d'un Luc Besson sa tiens sur un ticket de métro, 22 miles à parcourir on nous promettais donc en gros un condensé du RAID 1 et 2 peut-être....? Il n'en est rien s'est mal branlé, mal filmé, à croire que Garet Evans est un dieux à comparer à Peter Berkkkk qui tombe dans les limbes de la médiocrité. On a juste un gros actionner à la noix, comme Criminal Squad, déguisé en pseudo film d'espion façon Guerre Froide pour l'histoire. Mais sans aucune des qualités ni de l'un, ni de l'autre. Au bout d'un moment on en oublie carrément les 22 miles tellement tellement l'histoire est mal amené, surtout la fin ridicule du chef de la sécurité mort de rire, ont se dis qu'il ne vont pas faire ça :shock: et se crétin qui se pointe bien évidement seul avec sa tire. Alors que juste avant il avait une ribambelle de tueur en plein ville, ri-di-cule :D :lol:
Mieux vaut se revoir Triple Frontières largement mieux dans son effort à nous montrer des troupes d'élite en prendre plein la gueule :roll:

On nous parle de 3ème guerre mondiale menez de manière plus violente par rapport à hier, a base de technologie de point et d'homme surentrainé et surdoué. Et bein s'est pas avec un John Malkovich coiffé comme un sagouin que sa risque d'être le cas dans un futur proche :mrgreen: Quand à Walberg et msiou Berkk, ils sont clairement touché le fond à force de cautionné et d’encensé le gouvernement US :mrgreen: (Traque à Boston) à croire qu'a force de copier Michael Mann ou tous se qui se présente à porté de main il se crois plus malin que les autres, il n'est est rien.
BlackHat est un chef d'oeuvre à comparaison.
Des scènes complétement piqué au magnifique film de Johnnie To, Breaking News, du Man bien sûr à tirelarigot que sa en fait pitié tellement s'est surdécoupé et moche. A croire que seul resterons ces premiers films d'actions comme Bienvenu dans la Jungle, Hancock ou bien le Royaume qui moins avait le mérite d'avoir un minimum de consistance dans son scénario et dans le traitement de ces personnages, là Walberg tiens le film sur ces frêles épaules et au final s'est un belle catastrophe.

Ici j'ai rarement vu aussi stupide, on voit le truc arriver de loin, surtout avec la premier grosse séquence sur le sol US. A croire que pour les mongoliens d'aujourd'hui il faut appuyer le trait en gros pour bien faire comprendre se qui va arriver pour le final. Quand au personnage inutile de service je citerais Lauren Cohan, le personnage qui va servir de liens avec le public tellement inutile et factice que je me demande si Walking Dead ne serait pas pour elle le rôle de sa carrière finalement.

Non y a vraiment rien à sauver dans se naufrage et puis cette phrase qui clos le tout ont peut pas toujours gagner, chacun son tour mon dieux mais que s'est pas de plafond qu'est qu'ont est loin du temps des espions à la Alec Leamas, ou bien Harry Palmer. Walberg n'est rien qu'un bourrin de service qu'ont a du mal à comprendre ou est son coté surdoué, autiste oui surdoué ou bien réfléchi non.
fiend41 a écrit : sam. nov. 24, 2018 12:41 am mais le puzzle s'assemble lentement efficacement.. ça se rapproche qq part de "mr.wolff" par le choix de ces personnages, surtout un héros bien horripilant !
En effet j'ai penser à ce très mauvais film en voyant le personnage de Walberg à croire qu'il a essayer de faire un bon gros bloubiboulga de tout un tas de film pour cette ultime étron qui sera très vite oublier.

Donc 22 MIles s'est poubelle directe.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre