Le premier ayant remporté un succès surprise lors de sa sortie US (doublé de très ventes homde video par la suite), le réalisateur rempile donc pour une deuxième conner... séquelle, pardon, avec cette fois 5 idiot... aventuirères qui plongent à la recherche d'une cité subergée et qui, surpriiiiiise, se rendent compte qu'elles ne sont pas seules.
Donc encore un film qui va très probablement faire des requins les méchants de l'histoire, donc.
Avec Nia Long, John Corbett et , miraaaaacle des castings, la fille de Sylvester Stallone.
Sortie 28/06/2019 aux USA, en DTV très probable chez nous.
47 Meters Down : Uncaged - Johannes Roberts (2019)
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47 Meters Down : Uncaged - Johannes Roberts (2019)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: 47 Meters Down : Uncaged - Johannes Roberts (2019)
Bande-annonce finale :
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... vXjx8SZbv8
J'avais bien aimé le premier et cette bande-annonce donne envie de remettre le couvert.
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... vXjx8SZbv8
J'avais bien aimé le premier et cette bande-annonce donne envie de remettre le couvert.

Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
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Re: 47 Meters Down : Uncaged - Johannes Roberts (2019)
Le premier était correct, mais cette suite est une bouse !
Quand est-ce que les scénaristes et réalisateurs comprendront que la règle n°1 pour qu'un film fonctionne est de réussir à créer un attachement aux personnages ? Ici, on a droit à quatre adolescentes crétines et sans aucune personnalité, ainsi qu'à deux autres personnages secondaires expédiés avec une indifférence totale.
L'originalité réside dans le fait que le film se déroule dans des ruines mexicaines et que le(s) requin(s) sont traités comme des monstres dans un train fantôme. Leur seule originalité est qu'ils sont aveugles, mais cette caractéristique est à peine exploitée puisqu'au final, ils sont utilisés comme de vulgaires jump scares.
La mise en scène est d'une médiocrité telle qu'on anticipe toutes les attaques, et le reste est noyé (!) dans une bouillasse numérique vraiment pénible à suivre. Le pseudo-climax à la fin est tellement ridicule qu'on a l'impression de regarder un film parodique, bien que je doute que ce soit l'intention.
Ne perdez pas votre temps avec ça !
Quand est-ce que les scénaristes et réalisateurs comprendront que la règle n°1 pour qu'un film fonctionne est de réussir à créer un attachement aux personnages ? Ici, on a droit à quatre adolescentes crétines et sans aucune personnalité, ainsi qu'à deux autres personnages secondaires expédiés avec une indifférence totale.
L'originalité réside dans le fait que le film se déroule dans des ruines mexicaines et que le(s) requin(s) sont traités comme des monstres dans un train fantôme. Leur seule originalité est qu'ils sont aveugles, mais cette caractéristique est à peine exploitée puisqu'au final, ils sont utilisés comme de vulgaires jump scares.
La mise en scène est d'une médiocrité telle qu'on anticipe toutes les attaques, et le reste est noyé (!) dans une bouillasse numérique vraiment pénible à suivre. Le pseudo-climax à la fin est tellement ridicule qu'on a l'impression de regarder un film parodique, bien que je doute que ce soit l'intention.
Ne perdez pas votre temps avec ça !
Man-eater
Re: 47 Meters Down : Uncaged - Johannes Roberts (2019)
Tu me rends curieux !

Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
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Re: 47 Meters Down : Uncaged - Johannes Roberts (2019)
Ce n'était pas le but mais je comprends !

Man-eater