Finalement de Clive Barker je n'avait lu qu'un Livre de Sang et demi en édition de poche (J'ai Lu). Aujourd'hui j'ai pratiquement récupérer une bonne partie de cette œuvre sous se même format. Je me rend compte à quel point ces écris ont été (du moins sur ce format "Poche") disséminé aux fil des décennies...

Je me rend compte aujourd'hui arriver a son troisième roman à quel point j'étais loin de connaitre ces univers, ces monde imaginaire, toute cette magie, se que j'en est vu au cinéma ne représente presque rien par rapport à l’œuvre papier, peut-être à peine 10% et encore

Son "Le Jeu de la Damnation" était d'une fascination prenante, difficile de s'étendre simplement à coup de mots ou de phrase sur un tel bouquin sans devoiller un suspense mener comme dans un bon film noir. Rarement j'avais dévorer un livre aussi vite. Je vais passer sur celui sur Hellraiser le film étant l'adaptation du livre.
Mais là arriver à la fin de ce "Le Royaume des Devins" s'est tous simplement la grosse claque dans la gueule

Certes sa date de l'année 1987 mais je trouve que sa n'a pas pris une ride, chef d'oeuvre

Merci à Rex Fatalis pour ce lien
https://www.noosfere.org/livres/niourf. ... 2146575142